Bonjour a tous !
Je suis admin et formateur de l'équipe -=BAC=- depuis un ans et demi, nous sommes un groupe d'amis de 30 ans de moyenne d'age environ , nous recherchons des personnes qui aiment passer des bons moments sur un jeu de simulation militaire, nous avons tous les outils nécessaires pour faire fonctionner notre équipe comme il se doit ( SERVEUR, FTP, TS, SITE & FORUM ), nous avons également crée un pack d'addons personnalise qui est connue par plusieurs team amies, qui l'ont adopte pour jouer avec sur arma, nous avons donc une bonne structure de jeu et organisation globale, tout ceci est maintenu par une cotisation de chaque membres tous les 3 mois pour " l'effort de guerre ".
Suite a l'arrivée d' ARMA II le 26 juin prochain nous ouvrons nos portes pour que les joueurs intéressé par ce genre de jeu puisse découvrir le bonheur d'y jouer avec nous dans de bonne condition et une bonne ambiance générale.
Le déroulement est simple, vous venez sur notre serveur de jeu et TS pendant quelques soirs afin de nous connaitre et participer au soiree que nous préparons avec parfois plus de 80 joueurs ! vous découvrez les techniques de combat et les différentes astuces pour survivre face a l'ennemie ! après ça si vous avez aime il vous suffit de nous poster un petit post dans la rubrique recrutement sur le forum, vous serez alors recrue en période d' essai pour un mois chez nous, si vous passez cette periode vous aurez le plaisir de faire parti de l'équipe et le tag -=BAC=- en jeu vous sera offert comme signe de votre promotion et de bienvenue !
L'horaire de jeu est de 18h a 24h normalement, c'est dans cette plage horaire que vous retrouverez le plus de monde sur TS pour jouer tous les soirs.
Je ne veux pas en dire trop, venez plutôt découvrir de quoi je parle :
SERVEUR ARMA I : filtre BAC
SERVEUR TS : 91.121.152.210:8767 pass : visible lors de la connexion sur le serveur de jeu
SITE & FORUM : http://team-bac.xooit.fr/portal.php