| Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | Pratiquement deux ans après la sortie de ArmA premier du nom, les développeurs tchèques de Bohemia accouchent enfin d’un deuxième épisode sobrement intitulé ArmA 2. Annoncé comme plus ambitieux, plus beau, plus profond et surtout débugué, il tardait à de nombreux fanas de simulation militaire de poser leurs mains pleines de poudre dessus. Et sans surprise – tout comme le premier ArmA – nous leur conseillons d’attendre un peu.  --> Lire le test de ArmA 2 --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
thxgreg Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | justement j'hésite entre ArmA 2 et OFP2 :s |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueur | merci aux testeur de nous avoir indiqué sous quelle config il a tourné, (mon Dieu quel bête)et les précisions donnés sur les plantages successifs, on est prévenu et quid de l'IA ? ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Trop cool le jeu mais faut quand méme réglé des choses pour les bugs c'est la faite |
Mijeon Profil : En formation | D'après les détails apportés par les testeurs,
le jeu se rapproche du réalisme de VBS2(simulateur militaire).
Ce qui est un peu dommage,c'est qu'il demande beaucoup de puissance.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | OFP2 c'est vraiment si tu ne cherche pas ce que tu as aimé dans OFP, si tu chercher quelque chose un minimum réaliste c'est ArmA 2 |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Je trouve ça assez comique que de reprocher la prise en main difficile du titre, alors que c'est justement l'une de ses principales qualités. Arma est un jeu réaliste, exigeant, parfois frustrant, mais qui prend toute sa saveur une fois qu'on le maitrise. |
Nonor30 Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 8 votes | C'est pas faux!
Doù la désignation de "simulation" et non pas de heuuuu.... "arcade", "shoot them up"! |
ROCCHI1 | ROCCHI1, Bonjour, c'est un simulateur et il faut une grosse config pour le faire tourner.J'ai un SLI de 2 avec 4 coeurs et le jeu est au max. Cela n'a rien à voir avec la première serie... |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | moi je dit jeux ses de la m....
un simulation qui disait ptdr même cod est plus réaliste.
se jeux est bourrer de bug il y a que de sa, l'ia est plus que nul soit ses tout soit ses rien, sa veut dire soit l'ia peut te voir et te chouter a 200m en ak47 se qui est techniquement impossible surtout en 1 balle (je ses se que je dit je suis militaire de carrière) ou soit ( se qui mes arriver) tu te place a coter d'un bot et il te voie pas et te fait rien, mais jetais coller a lui et me mettait même face a lui il captait rien.
niveau réalisme alors la ses le pompon, je n'est vraiment rien trouver de réaliste, tout est bacler, je suis plus precie avec mon flingue qu'avec une snipe ptdr très réaliste sa.la porter des armes parlons en même pas, tes obliger de vider un chargeur entier dans un mec pour le voir tomber a terre au bout de 30 m alors que les bots te flingue a 200 m sans soucie enfin revenons pas dessus.
les serveurs pour jouer en ligne sont horrible tellement horrible que quand il y a plus de 20 joueur sur la parti sa ram a mort, alors quand il dise jouer a 100 simultanément je c pas comment il peuve faire lol surtout qu'il y a pas grand chose en serveur dédier et qu'aucun tourne sous linux.
enfin voila j'en aurait encore beaucoup a dire mais j'aurai pas assez de place.
alors faite pas cette connerie d'acheter ce jeux, il en vaut pas le peine, attendez operation flashpoint 2 en espérant qu'il sera a la hauteur.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | ouais pas mal mais encore trop de propagande vis a vis du materiel americain par rapport a celui des russe parceque mettre le pistolet makarov a l'armée russe en 2009 c'est un peu du foutage de geule a l'americaine et jvou parle pas des vehicule russe qui sont equivalent a ceux de us army mais bon c'est comme ca tant que ce sera les americains les editeurs de jeux de guerre ca sera comme ca mais le jeux est bon dans l'emssemble. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | c'est une superbe jeux qualité et graphisme je joue avec ma carte ati j'ai pa eu de bug . |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Pour vraiment prendre son pied sous arma2 il faut jouer, jouer et jouer! c un vrai jeu de simulation de guerre moderne qui prend son ampleur que quand on est un joueur émérite, Arma 1 était terrible, Arma 2 est tout simplement parfait. Que les jeune joueur ne ce démoralise pas, accrochez-vous et vous deviendrai fan a coup sur!
Mans. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Arma2 n'est pas fait pour les fraggeurs, qui seront très déçu par la complexité du produit, et la courbe de progression considérablement plus lente que sur les autres jeux.
Mais il ravira tout les amateurs de simulation réaliste.
C'est le nec plus ultra du domaine... a condition de se donner la peine d'apprendre a le dompter.
A ce jour les patchs ont déjà résolu la grande majorité des défaut de jeunesse pour nous donner une quasi oeuvre d'art. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | J'espere que armaII ne sera pas exactemnt comme le 1er
je me prenais une balle je crvais,pourtant il avait reuc un coup de lance-roquette
apres les helico atterise sur une maison de campagne ,l'helico est a moitié dans le vide --' en + le muti bah ca sert a rien d'y jouer si on peut joeur que a 10 avant de ramer |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | tous les éléments d'un bon jeu, mais jeu épouventablement injouable et lent ! Si vous voulez passer des années pour chaque mission, libre à vous, mais on s'endort très vite sur son clavier. La preuve, ils ont même inventé une touche accélérer, c'est pour dire... C'est ni de la plate forme ni du fps.Moi qui aime les 2, je n'y trouve pas mon compte. L'IA est en plus très légère... bref, ça me fait penser à vista.. RDV à la version suivante... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je suis terriblement decu, meme avec un quad core, 4Go de Ram, une carte GTX295, ca plante retour windows
Bohemia = gitans |
| |