Bonjour à tous,
Nous sommes une team française composée de 7 membres pour le moment.
Je m'explique, nous existons depuis 5 ans environ, nous avons joués sur différent jeux toujours FPS et simulation militaire. Au mois d'avril dernier nous nous sommes lancés sur Battlefield bad company 2, mais nous avons mis la team en stand bye car nous n'avions plus assez de membres pour gamer correctement. Donc nous profitons de la sortie de Arma 2 opération Arrowhead pour recruter de nouveau sur cette magnifique simulation militaire. Je précise que nous avons joué sur arma 2 environ une année.
Nous recrutons des joueurs de 16 ans et plus, peu importe le niveau de jeu des nouveaux joueurs, nous recherchons des joueurs ayant une bonne mentalité et environ 2 soirs à nous accorder dans la semaine. Je précise que la moyenne d'age de notre team est d'environ 30 ans.
Nous disponsons d'un serveur mumble qui nous permet de communiquer, d'un serveur dédié de jeux et d'un simple forum qui nous permet d'échanger sur différent sujets (possibilité que l'on reconstruise un site internet si l'engouement des joueurs est grand).
Je précise que nous avons un membre au sein de la team qui maitrise très bien l'éditeur de mission, et qui nous crée des missions diverses et variées.
Nous jouons le plus souvent en mission coopération avec revive, en warfare et en controle de secteur (capture de drapeau).
Tout ça dans la bonne humeur.
Pour le joueur il est important de posséder un micro casque pour pouvoir communiquer entre nous.
notre forum: www.loscompaneros.fr
si vous souhaitez faire parti de notre team, contacter moi directement:
christophe_martin1@msn.com
A bientot.