Area 51 - arrivée chez les gris
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : dinomaniacdp7, gallame, maga83 et 86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

area 51 - arrivée chez les gris

n°69089
armor
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-05-2006 à 17:29:18  profilanswer

Bonjour  :D
J'arrive chez les gris en engin spatial( ouahououou!)  s_alien  
Après la cinémathèque avec le grand gris dans son bocal (il n'est pas gris d'ailleurs), je me retrouve dans une salle qui en ouvre une autre me permettant de prendre des grenades et de quoi me régénérer.
Ensuite je prends la salle en face et puis deux grosses armes de chaque côté d'une entrée me mitraillent à mort.  :evil:  
C'est balo mais je ne sais pas comment ouvrir cette porte.Il y a bien 2 pupitres dans cette salle mais rien ne s'enclanche.  :?:  

Merci de vos réponses

mood
Posté le 19-05-2006 à 17:29:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°69090
wxyzabcd
Posté le 09-06-2006 à 23:27:45  profilanswer

detruit les deux canons qui te tirent dessus puis tu pourras passer  
il me semble que c'est la solution mais je n'en suis pas sur car j'y ai joué il y a pas mal de temps

n°69091
armor
Posté le 10-06-2006 à 09:56:24  profilanswer

Merci wxyzabcd  :D  

J'ai fini par trouver et j'ai abandonné le jeu lorsque je suis arrivé dans l'immense salle où se trouve la soucoupe volante avec un pont qui se dépli et se repli.  :cry:  
Avant d'y accéder il faut combattre un gris dans sa bulle en hauteur mais la difficulté est trop grande car il n'arrête pas de m'envoyer des soldats.
Soit je meure par manque de vie soit je n'ai plus de munitions suffisantes pour les descendre.
J'ai essayé des dizaines de fois et je me suis lassé de me faire rétamer à chaque fois  :evil:  
@+ et encore merci

n°106042
wnxbelfego​r
Posté le 15-05-2007 à 21:06:22  profilanswer

bon j'espere que t'es pret pr le battre celui la, pr y arriver, il faut t'approcher suffisament pr que la porte au dessous de lui s'ouvre, y'aura 2 boules qui vont commencer a te bombarder, t'as qu'a jeter des bombes bleues dedant ca vas les dertruire, apres il aura plus de protection et tu pouras le tuer comme t'as fait avec les autres gris, et puis pr cela pense a tuer les soldats a leur formation n'attends pas qu'ils soit former, utulise le canon BBG c mieux que tt le reste pr ca, qd t'es debordé prends le canon a meson, si t'as la moindre question je suis la, c'est un jeu que j'aime bcp il est genial ;)

n°166875
Gabinou
Posté le 30-10-2007 à 19:11:52  profilanswer

Salut tout le monde!

Alors moi j'ai l'impression que j suis pas bloqué au meme endroit mais le principe est le meme, ya un ptit homme gris tout moche qui envoie des boules qui créent des soldats et je m'en sors pas

La salle est grande, a ce niveau la on sort d'un élevateur extraterestre, on voit le gray tout moche et derrière lui y'a un couloir en U.

Et la, je vois pas comment détruire le bouclier du ptit moche. Quelqu'un sait?

n°188856
Irolaan
Posté le 05-12-2007 à 05:53:13  profilanswer

Gabinou a écrit :

Salut tout le monde!

Alors moi j'ai l'impression que j suis pas bloqué au meme endroit mais le principe est le meme, ya un ptit homme gris tout moche qui envoie des boules qui créent des soldats et je m'en sors pas

La salle est grande, a ce niveau la on sort d'un élevateur extraterestre, on voit le gray tout moche et derrière lui y'a un couloir en U.

Et la, je vois pas comment détruire le bouclier du ptit moche. Quelqu'un sait?

Salut!

La meilleure façon de détruire les boucliers des Gris et de le renvoyer chez sa Maman cosmique est de muté (X) et d'attaquer sa bulle avec les spores (bouton gauche) 4 ou 5 coup suffiront.  

Je te suggère de l'attaquer dès le début et d'ignorer les soldats, combat les une fois le Gris Zigouillé.

Irolaan

n°203872
patdatto
Posté le 03-01-2008 à 11:03:51  profilanswer

bonjour a tous
je suis bloquer au debout du jeu niveau zone a risque j'arrive pas a remonter le disjoncteur pour remettrre le courant  
merci d'avance pour votre aide
patdatto

n°384774
area-51-co​ol
Posté le 28-08-2008 à 14:53:47  profilanswer

Salut chui une fille tro fan de ce jeu  
Il faut juste tirer sur le bouclier sans aret et essayer de ne pas se faire toucher par les gerriers illuminati kan le bouclier du gris est rouge ca veut dire kil va bientot se briser .

n°384776
area-51-co​ol
Posté le 28-08-2008 à 14:56:13  profilanswer

Il faut aller deriére au fond de la salle ya comme un truk a traversé ou il y a des obstacles electriques il faut sauter par dessus sans se fair toucher .

n°460746
lili89
Posté le 27-01-2009 à 11:17:07  profilanswer

cc, je suis bloquer au niveau des gris au niveau  de la descente au niveau de la zone de chargement, en faite je prend un ascenseur et la il y a le gris qui lance des boules qui se trouve sur la droite suspendu et il ya pleins de soldads...komen y arrivait ???

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dîner chez Mike Delfino et sa recette spéciale???bloqué chez les nécros (grille)
arrivée en angleterreEcran gris
Arrivée sur l'îlealler la nuit chez le gouverneur
bloqué chez les nécrosimpossible de taper le code devant chez dansoy !!
Bloqué chez les chinois !Multijoueur chez Ubi
Plus de sujets relatifs à : area 51 - arrivée chez les gris

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google