» » » Area 51 - arrivée chez les gris Forums des jeux : dinomaniacdp7, gallame, maga83 et 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | armor Profil : En formation | Bonjour
J'arrive chez les gris en engin spatial( ouahououou!) s_alien Après la cinémathèque avec le grand gris dans son bocal (il n'est pas gris d'ailleurs), je me retrouve dans une salle qui en ouvre une autre me permettant de prendre des grenades et de quoi me régénérer.
Ensuite je prends la salle en face et puis deux grosses armes de chaque côté d'une entrée me mitraillent à mort. C'est balo mais je ne sais pas comment ouvrir cette porte.Il y a bien 2 pupitres dans cette salle mais rien ne s'enclanche. :?: Merci de vos réponses |
wxyzabcd Profil : En formation | detruit les deux canons qui te tirent dessus puis tu pourras passer il me semble que c'est la solution mais je n'en suis pas sur car j'y ai joué il y a pas mal de temps |
armor Profil : En formation | |
wnxbelfegor Profil : En formation | bon j'espere que t'es pret pr le battre celui la, pr y arriver, il faut t'approcher suffisament pr que la porte au dessous de lui s'ouvre, y'aura 2 boules qui vont commencer a te bombarder, t'as qu'a jeter des bombes bleues dedant ca vas les dertruire, apres il aura plus de protection et tu pouras le tuer comme t'as fait avec les autres gris, et puis pr cela pense a tuer les soldats a leur formation n'attends pas qu'ils soit former, utulise le canon BBG c mieux que tt le reste pr ca, qd t'es debordé prends le canon a meson, si t'as la moindre question je suis la, c'est un jeu que j'aime bcp il est genial  |
Gabinou Profil : En formation | Salut tout le monde! Alors moi j'ai l'impression que j suis pas bloqué au meme endroit mais le principe est le meme, ya un ptit homme gris tout moche qui envoie des boules qui créent des soldats et je m'en sors pas La salle est grande, a ce niveau la on sort d'un élevateur extraterestre, on voit le gray tout moche et derrière lui y'a un couloir en U. Et la, je vois pas comment détruire le bouclier du ptit moche. Quelqu'un sait?
|
Irolaan Profil : En formation | Gabinou a écrit :
Salut tout le monde!
Alors moi j'ai l'impression que j suis pas bloqué au meme endroit mais le principe est le meme, ya un ptit homme gris tout moche qui envoie des boules qui créent des soldats et je m'en sors pas
La salle est grande, a ce niveau la on sort d'un élevateur extraterestre, on voit le gray tout moche et derrière lui y'a un couloir en U.
Et la, je vois pas comment détruire le bouclier du ptit moche. Quelqu'un sait?
|
Salut!
La meilleure façon de détruire les boucliers des Gris et de le renvoyer chez sa Maman cosmique est de muté (X) et d'attaquer sa bulle avec les spores (bouton gauche) 4 ou 5 coup suffiront.
Je te suggère de l'attaquer dès le début et d'ignorer les soldats, combat les une fois le Gris Zigouillé.
Irolaan |
patdatto Profil : En formation | bonjour a tous
je suis bloquer au debout du jeu niveau zone a risque j'arrive pas a remonter le disjoncteur pour remettrre le courant merci d'avance pour votre aide
patdatto |
area-51-cool Profil : En formation | Salut chui une fille tro fan de ce jeu Il faut juste tirer sur le bouclier sans aret et essayer de ne pas se faire toucher par les gerriers illuminati kan le bouclier du gris est rouge ca veut dire kil va bientot se briser . |
area-51-cool Profil : En formation | Il faut aller deriére au fond de la salle ya comme un truk a traversé ou il y a des obstacles electriques il faut sauter par dessus sans se fair toucher . |
lili89 Profil : En formation | cc, je suis bloquer au niveau des gris au niveau de la descente au niveau de la zone de chargement, en faite je prend un ascenseur et la il y a le gris qui lance des boules qui se trouve sur la droite suspendu et il ya pleins de soldads...komen y arrivait ??? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |