» » » Archlord divorce de Codemasters 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Archlord, le MMO qui ne rencontra le succès qu'une fois devenu Free to Play, ne sera bientôt plus jouable en occident. En tout cas pas sous la bannière de Codemasters qui n'es... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
thetouch Profil : En formation | Salut,
les semaines à venir sont déja passées et aucune nouvelle quant à notre migration vers Webzen.
Nous savons juste que nos persos seront migrés, mais pas avant le 3 octobre et selon un des Gm de Webzen plutôt bien après...
Une liste concernant l'équipement qui nous serait permis de conserver devait être également publiée. Elle en est au même point que les news au sujet de la migration, introuvable...
Espérons que nos persos seront réellement migrés vers Webzen et que ce n'est pas une intox afin de calmer nos ardeurs et permettre à codemasters de filer en catimini...
on essaye de se maintenir au courant mais meme les questions sur le support de webzen ne trouvent pas de réponse...
Nous avons également ouvert un post à ce sujet sur notre forum en espérant que nous disparaitrons pas dans le brouillard des tergiversations archlordiennes
http://www.friendly-guilde.xooit.fr/index.php
Les voies de l'informatique sont impénétrables il paraît....^^
|
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Hhhmmm voilà qui est inquiétant en effet. Perdre le moindre objet ou autre sur un perso de MMO auquel on a consacré des centaines (milliers) d'heures est forcément rageant.
Si j'étais toi, je conseillerai à ta guilde (et à d'autres de Archlord) de harceler Webzen et consorts pour avoir des réponses. Il n'y a peut-être pas assez de retour pour que ces messieurs daignent vous prêter attention.
En tous les cas bon courage et j'espère que vous pourrez continuer vos aventures prochainement et sans heurts. (sinon attendez Allods Online, ça risque de poutrer sévère pour un F2P !) |
thetouch Profil : En formation | Salut,
un petit message en passant... La migration avance doucement, on nous parle d'une migration pour mi-octobre avec effectivement la perte de certaines choses comme le credit chantra restant, la mise des uniques en statut d'objet possédé et une possible perte de l'argent en excédent si celui ci dépasserait les 200 millions.
On verra bien... comme ce post est ouvert sur le sujet archlord , si tu n'y vois pas d'objection, je viendrais t'y informer des nouvelles que nous recevons quant à l'évolution archlordienne.
Autre chose pour l'instant, aucun patch fr ne semble être disponible sur la Webzen land..
Voili voila.. à plus
on tient toujours notre petit forum de guilde fr sur archlord, on a ce sujet qui fait la une !!!
http://friendly-guilde.xooit.fr/index.php |
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Bonjour !
Merci pour ton message et ces quelques infos, n'hésite pas à nous tenir au courant, ça nous intéresse !
Je te souhaite bonne continuation ainsi qu'à ta guilde (joli fofo ^^) en espérant que vous ne laisserez pas trop de plumes dans cette histoire de gros sous.
++ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |