» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | picoufi Profil : En formation | A L AIDE !!! JE SUIS COINCEE .... LE PELOGIEN NE VEUT PAS PARLER J AI TOUT ESSAYE J AI PRIS LES LIVRES L AMULETTE . J ATTEND MINUIT POUR QU IL ARRIVE ET LA J APPUIE SUR LES DIFFERENTS SYMBOLES ET RIEN IL EST PARLE TOUJOURS PAS...
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ??? AIDEZ MOI SVP |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour picoufi
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
picoufi Profil : En formation | désolée, je n'avais pas lu les règles des forums jusqu'au bout.... mais j'ai vraiment envie de crier à cause de ce pélogien qui me bloque dans le jeu ! |
Ellumyne Profil : En formation | Tu dois appuyer sur les symboles de la fontaine dans un ordre précis : étoile à 4 branches, spirale, étoile à 5 branches, rond avec une croix, symbole de la magie. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |