» » » Forum général : neilo, fredoryan, Jival, Thundara Forums des jeux : audrenn, Lucydu28 et 362 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mathyg Profil : En formation | Reprise du message précédent : pour les deux premiers ages tu doit laisser 39/61 terre/mer
et 0/40/60/0 oxygene/dio. de carbonne/azote/gaz rares
pour le troisieme age,il te faut toujours 39/61 t/m mais il te faudra mettre 21/1/77/1 o/d/a/g sauf pour trois especes(fruits:20/2/77/1 feuilles:21/1/1/77 et les phoques 20/2/77/1)
pour le dernier age essaie de trouver un tableau bien fait, il y en a un sur le forum de mon systeme solaire mais il faut y etre inscrit |
halloussa Profil : En formation | J'ai le meme probleme: je n'arrive pas à faire muter l'herbe. Le message dit que je n'ai pas la bonne meteo, mais j'ai essayé avec les 4... Je pense qu'il doit y avoir un autre moyen que d'attendre, non?
Merci d'avance |
nini05 Profil : En formation | J'ai un soucis pour muter les phoques, il veux pas car il me dit que l'espèce qui va se faire manger n'ai pas en assez grand nombre donc c'est qu'elle espece que je doit cloner? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |