» » » OomangatoxikoO et 84 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | beali Profil : En formation | |
stephm73420 Profil : En formation | je n'en sui pas encore la desoler mais toi tu peu me dire comment faire muter mes larves?
---------------
[i][color=red][/color][size=18][/size][size=12][/size][color=red][/color]
|
stephm73420 Profil : En formation | mon pseudo dans le jeu est stephm je recherche toute aide pour faire evoluer mes larve et mon herbe merci a tous ceux ki me repondrons stephm ---------------
|
mathyg Profil : En formation | mon pseudo sur le jeu est mathyg et je recherche un systeme solaire, est-ce que quelqu'un veut bien de moi??
|
stephm73420 Profil : En formation | je n'est pas de systeme solaire non plus si mathyg veu bien on peu en créer un tous les deux moi c stephy ---------------
|
mathyg Profil : En formation | ok, on peut en créer un, mais on l'apelle comment ce systeme |
mathyg Profil : En formation | désolé,je viens de recevoir un message me proposant de venir dans un systeme solaire et j'ai accepté |
stephm73420 Profil : En formation | qui peut me dire comment muter mon herbe je vous remercies par avance stephy ---------------
|
mathyg Profil : En formation | moi j' ai mis la meme athmosphere que sur la terre,la meme geologie et mon herbe amutée toute seule en fleurs,trefles et blés pour le temps je ne sais pas |
stephm73420 Profil : En formation | je n'arrive pas a la faire muter mon herbe pourtant g suivi votre conseil pouvez vou me donner les chiffre ke vous avez mis. je vous remercie ---------------
|
mathyg Profil : En formation | ça a muté tout seul, mais il faut etre au deuxieme age |
stephm73420 Profil : En formation | merci pour le coup de main je suis toujours au premier age alors je pouvais toujours attendre ke sa mute merci ---------------
|
xtine13800 Profil : En formation | si sa peu vous aidez j'ai un petit tableau des évolutions. eske sa vous interesse? |
mathyg Profil : En formation | |
stephm73420 Profil : En formation | merci moi ca m'interesse ---------------
|
xtine13800 Profil : En formation | bon voila g l'intention de créer mon propre SS et pour cela g déja creer un forum. alors si cela vous interesse inscriver vous. la vous aurez les information pour le tableau d'évolution. et si cela vous interesse vous pourez aussi me dire si vous voulez venir dans mon prochain SS, qui sans membre ne pouras prendre jour. alors je compte sur vous. |
xtine13800 Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour xtine13800
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
asteria Profil : En formation |
Bonjour à tous...
J'ai aussi découvert recemment ce jeu, et j'ai quelques problèmes pour déterminer les compositions atmosphériques spécifiques pour faire apparaitre certaines espèces du genre fruits, loups, phoques, et autres espèces de l'age du feu.
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider car j'ai bien fait quelques tests, mais entre les quatres composants (oxygène,CO2, azote et gaz rares), il y a beaucoup de possibilités...?
Merci par avance! |
mathyg Profil : En formation | pour les deux premiers ages tu doit laisser 39/61 terre/mer
et 0/40/60/0 oxygene/dio. de carbonne/azote/gaz rares
pour le troisieme age,il te faut toujours 39/61 t/m mais il te faudra mettre 21/1/77/1 o/d/a/g sauf pour trois especes(fruits:20/2/77/1 feuilles:21/1/1/77 et les phoques 20/2/77/1)
pour le dernier age essaie de trouver un tableau bien fait, il y en a un sur le forum de mon systeme solaire mais il faut y etre inscrit |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |