Kratos s'en paye une bonne tranche !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
183 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kratos s'en paye une bonne tranche !

n°445783
Kerrozen
To be or not to be .... cool !
Profil : En formation
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 30-12-2008 à 11:53:07  profilanswer

Je viens de commencer cet opus de la saga et je dois dire que je suis impressionné ! Franchement la p'tite PSP en prend pour son grade à notre plus grand bonheur  :love:  

En plus, j'ai remarqué que les solutions proposées sur les différents sites ne passent pas en revue tous les... "détails" du jeu  :bounce:  

En effet, un exemple tout con : personne ne s'attarde sur la séquence croustillante avec les deux esclaves à satisfaire une fois le gros roi barbu tombé au premier niveau ????  :ouch: Si si si ! Vous savez bien de quoi je parle  :lol:  :lol:  :lol:  

tsss tsss tsss.... c'est bien dommage ? moi j'suis adulte j'ai envie de tout savoir  :D  

Vous avez vous aussi remarqué ces petits passages sympathiques ?  

y en a d'autres dans le genre dans le jeu ? y a beaucoup de passages secrets ???

Allez allez ! Dites nous tout sur ce u'uil y a en dehors des sentiers battus classiques de la trame principale ? :sol:

mood
Posté le 30-12-2008 à 11:53:07  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tous ceux qui cherche une bonne team vener ici!config bonne mais jeu lent!
quel est la bonne pano pour un eca lvl10bonne nouvelle pour les francais!
Bonne nouvelle PacK DISPOstarcraft 2 en trois parties, bonne idée ?
petit renseignement (bonne configuration ?)Où xp un iop terre lvl 88 avec bonne pano 8PA 4PM ?
Krysto O'boule bonne idée pour xelor lvl66? sinon quoi prendre?ou trouver de bonne quete
Plus de sujets relatifs à : Kratos s'en paye une bonne tranche !

Infos sur ce jeu
 Apocalypse : Desire Next   Apocalypse : Desire Next
 Catégorie : RPG
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z