» » » Anno 1602 impossible à installer sou xp 71 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cantaut Profil : En formation | lorsque j'essaie d'installer anno1602 sous xp, je reçois le message suivant: impossible de copier 1602 (controle de redondance cyclique), que se passe t'il? |
bigbernie Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | D'abord ça n'est pas XP puisque je l'ai deja installe dessus.
En plus on peut toujours tenter en emulation 98.
Ton erreur CRC c'est un fichier bogue ou une erreur de gravure.
CXertainement un truc downloade que tu as grave ensuite. Eh bien recommence. |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | @cantaut
Lire la règle no 1 du forum
Ti
N.B. J'ai un copain qui a le jeu version "ordinaire" de ce jeu et je l'ai vue tourner sous XP sans aucun souci. ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
madiii Profil : En formation | salut tataut t' avais raison j ai le meme prob que toi alors j ai essayer plus que quatre version originale de anno 1602 et ca ne marche pas |
blocco Profil : En formation | cantaut a écrit :
lorsque j'essaie d'installer anno1602 sous xp, je reçois le message suivant: impossible de copier 1602 (controle de redondance cyclique), que se passe t'il? c'est tout simplement un probleme avec ton graveur ,tu a peut etre un clown cd ou un autre dans le genre desinstalle le et ton prob sera resolu
|
|
TILK Bienvenue sur www.geektim.com Profil : En formation | J'ai aussi eu ce problème avec oblivion. Je n'arrivais pas à l'installer sur mon pc car probleme de rebondance cyclique. Solution:
J'ai acheté un nouveau pc donc nouveau graveur dvd donc tu vois ce qu'il te reste à faire... |
drcripe Profil : En formation | bigbernie a écrit :
D'abord ça n'est pas XP puisque je l'ai deja installe dessus.
En plus on peut toujours tenter en emulation 98.
Ton erreur CRC c'est un fichier bogue ou une erreur de gravure.
CXertainement un truc downloade que tu as grave ensuite. Eh bien recommence.
|
Bonjour,
J'ai un problème aussi sur XP. Le programme démarre mais au bout de quelques secondes ou minutes cela arrête. Quoi faire? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |