» » » Problème: passage à la civilisation suivante Mini-jeux : neferet31 et 71 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | iluminati Profil : En formation | bonjour, fan d'anno
j'ai un problème pour le passage à la civilisation suivante, paysan/citoyen et citoyen/ patricien dans la mission de "sauvetage des enfants". Cela fait maintenant plus de 20 minutes que les paysans et les citoyens n'évolue plus (certaines maisons ont déjà évoluées auparavant) or toutes les ressources sont en quantité respectable (bois, outils, pierres). Ai-je loupé une étape ou me manque t-il une ressource? Ou est-ce un bug ? merci par avance pour vos réponses. |
miguel003 Profil : En formation | j'ai le même problème que toi
si quelqu'un pourrait nous éclairés |
xman76 Profil : En formation | salut,
Il suffit de construire de nouvelles maisons de paysans (les paysans donnent des droits de citoyenneté qui permettent de faire évoluer les autres maisons).... ce qui signifie, si j'ai bien compris, qu'il est impossible d'avoir une colonie avec rien que des particiens par ex.
Bon jeu
@+ |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Oui , il faut un certains nombres de maisons, subvenir à leur besoins, créer pas mal de colonies pour qu'ils paient des impôts pour maintenir leur niveau de vie à un stade élevé |
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Il faut toujours agrandir votre ville avec des maisons de paysans pour que les paysans prêts à évoluer puisse évoluer de sorte il y a toujours différentes classes sociales. |
| | | | |
 » » »
| |