» » » Forums des jeux : dinosaure99 et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | romdu11 Profil : En formation | Bonsoir, voilà depuis plusieur jours je cherche des codes d'anno 1404 bon je sait qu'il est sortie le 25 juin mais bon j'aurai penser qu'il y aurait des codes. quelqu'un pourait me dire ou je pourrais en trouver ????
Merci pour votre aide |
zertyx Profil : En formation | Salut, je vais te décevoir mais il n'y a pas de code dans Anno 1404 et oui moi aussi j'ai été déçu dsl |
romdu11 Profil : En formation | Tu est sur ? car peut etre que les gamers en trouveront |
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | lu tout le monde voici un lien pour un trainers c presque comme des codes sauf que la vous avez juste a appuyer sur des combinaisons de touche
http://.com/forums/1-18487-8682-1- [...] anno-1404-
perso sa marche a+ Message édité par pythom le 28-07-2009 à 14:35:06
|
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Bonjour fullmetaljacket,
Merci de ne pas envoyer les joueurs ailleurs mais de continuer à leur faire part de votre aide très utile.
Régle des forums
|
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | ok mais si je fai un copier coller apparament ce n'est pas autoriser aussi donc ... ce site est pas terrible pcq s'il faut ke je dise la meme chose autrement c un peu saoulant non vou en pensez koi???? |
jbelair Profil : En formation | Salut
ca marche pas ton lien fullmetaljacket
Ta trouvé des codes ?
Car ca m'interréserait pas mal car g du mal a avoir de l'argent
Salut |
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | en gros faut ke tu telecharge ce trainer http://multi-load.com/files/ROQ0FE4C/rzr-a4t4.rar ( le lien va peut etre etre suprimer par le site donc regarde plus bas )tu le lance avant le jeu ensuite tu lance le jeu et apres pendant une partie tu fais
ctrl+f1 pour de largent 100.000
ctrl+f2 point d'honneur ctrl+f3 rempli les cargaisons dans un bateau au max faut avoir selectionner le bateau peut faire crasher le jeu si on lutilise trop de fois ctrl+f4 rempli les cargaisons dun entrepot au max mais les rempli aussi pour les autre joueurs de la carte fais aussi crasher le jeu je conseil d'utiliser ce code tt les 15min pcq si on lutilise trop souvent bn boum retour windows
dsl pour le lien une moderatrice du site a du le suprimer pcq apparament dans les regles du forum c interdit donc au pire va sur google et tape rzr-a4t4.rar ensuite clique sur le 4eme lien c un truc du genre dlh.net ensuite choisi le mirror 1 et le telechargement va assez vite pas de virus ni autre saloperie bn jespere ke tu va pourvoir lavoir a+ |
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | sinon si ta msn jte passe mon adresse pi jtenverrai ce kil faut |
jbelair Profil : En formation | Salut
je l'ai telechargé mais quand je le lance il me dit "NO GAMES FOUND"
je fais peut etre quelque chose de mal ?
si tu pe m'aider
adresse msn : jjbel_air@live.fr |
jbelair Profil : En formation | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour jbelair
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | ok bn tant mieux alors bn jeu |
annofan Profil : En formation | j'ai le meme probleme que jbelair quand je lance le trainer il me met : NO GAME FOUND !
Si quelqu'un peut m'aider !!!! |
annofan Profil : En formation | sinon : tonylele@hotmail.fr |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes | Bonsoir annofan
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Ankkah, modératrice
==>Voir règlement Tom's Games
==>Vos premiers pas sur le forum
Message édité par Ankkah le 07-11-2010 à 21:44:14
|
kaias Profil : En formation | J'ai également le no game found si quelqu'un peut m'aider ? MSN : kaias@hotmail.com
Merci  |
fullmetaljacket Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | lu tu lance le trainer avant de lancer le jeu et si ta toujours le no game found verifie que le jeu est bien installer dans postedetravail/C: /programfiles /et ensuite le nom du jeu . sinon tu peu aussi lancer le trainer depuis tn bureau.
Ah oui sa peut aussi venir du fait davoir mit une mise a jour chaque trainer est pour une version differente du jeu donc celui la est pour la version originale du jeu donc faites pas de mise a jour Message édité par fullmetaljacket le 15-11-2010 à 13:28:05
|
malcolm86 Profil : En formation | le site ne marche pas aide moi
sinon:xx-lebg-xx@live.fr |
totog17 Profil : En formation | salut moi ausii j'ai ce probleme est ce que tu pourrais m'aider stp.
jtagm9@hotmail.fr
merci |
| | | | |
 » » »
| |