» » » Ankh le costume de crocodile 344 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | Bonjour, Je suis à la recherche d'un tissu pour confectionner un costume de crocodile
j'ai déjà donné aux Israélites le crâne et les dents maintenant il me manque la peau
merci pour votre aide ---------------
http://www.uneroseunespoir.new.fr/
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Hello
pour confectionner le masque, il faut également une peau de croco.
Dans le souk, tu as croisé une vieille dame avec un sac, avec un peu de baratin, tu devrais pour la persuader de te le donner ---------------
Modérator's Band
|
MACHPRO Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il faut limer les chaines pour faire tomber le squelette et prendre de quoi occuper le croco et passer par la fent le contre pour que l'autre type fasse un passe
la lime, si tu ne l'as trouvée, est au sol, prés d'un mur ---------------
Modérator's Band
|
coladingue Profil : En formation | je voudrai savoir moi le prisonnier ne veu pa le cintre ke faire Message édité par coladingue le 02-12-2008 à 14:00:02
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
avez vous parlé avec le prisonnier ?
donnez lui la bouteille de vin
et cliquez sur les rats qui se promènent ---------------
Modérator's Band
|
fany62 Profil : En formation | salut je suis bloquée je n'arrive pas a mettre le masque de crocodile pourtant je suis bien dans la ruelle sous l'affiche HELP!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |