| laurannis Profil : En formation | salut à tous, J'ai adoré ,comme vous sans doute ,les "ankh" et j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux similaires suffisament récents pour fonctionner sur visa ou XP, c à d aventures, enigmes ... sans grosse bagarres quoi (j'ai aussi adoré les runaway et les chevaliers de Baphomet). Merci d'avance pour vos suggestions.
Laurannis |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | bonjour,
même genre,même style sans bagarres,comme toi j'aime runaway et les baphomet(mais bof le dernier):j'ai aimé jack keane sorti l'automne dernier (vraiment) et récemment j'ai fait so blonde:jai eu un peu de mal à accrocher mais ensuite ça m'aplu lein de clins d'oeils,rigolo après je fais tous les autres mais ils sont différents
j'attends enautomne ankh 3 et j'espère a vampyre story
à+ |
laurannis Profil : En formation | sper. Je viens d'acheter jack keane. So blond est encore un peu cher !. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse. |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 33 votes | bien sûr,j'ai d'autres suggestions mais dans des genres différents ,moins ludiques ,juste méthodiques comme les 2 derniers sherlock holmes, et meurtre au soleil (agatha christie), ou CERTAINS (excuse les majuscules) nancy drew car la plupart sont nuls et aussi bien d'autres car je joue sans arrêt;enfin après le travail bien sûr
je peux sans doute t'aider:j'ai bien compris as de stress,pas de bagarres,si tu peux me dire d'autres jeux que tu as aimés...
à+ |
laurannis Profil : En formation | j'ai un peu tardé à répondre mais la rentrée ma accaparée... j'aime aussi les jeux "plus calmes" comme syberia ,the black mirror, j'ai pas aimé the longest journey même si le graphisme est très beau car trop de blabla pas assez d'enigmes ni myst ou atlantis, pas à cause du jeu mais du mouvement de caméra, ça me donne mal à la tête , je n'arrive pas à me déplacer correctement donc injouable pour moi !merci de tes pistes (quels Nancy sont t'ont plu ?)A + |
| |