Jeux similaires ankh ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
96 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeux similaires ankh ?

n°387880
laurannis
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-09-2008 à 15:35:20  profilanswer

salut à tous,  
J'ai adoré ,comme vous sans doute ,les "ankh" et j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux similaires suffisament récents pour fonctionner sur visa ou XP, c à d aventures, enigmes ... sans grosse bagarres quoi (j'ai aussi adoré les runaway et les chevaliers de Baphomet). Merci d'avance pour vos suggestions.
Laurannis

mood
Posté le 03-09-2008 à 15:35:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°388011
bloomette
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 03-09-2008 à 18:21:42  profilanswer

bonjour,

même genre,même style sans bagarres,comme toi j'aime runaway et les baphomet(mais bof le dernier):j'ai aimé jack keane sorti l'automne dernier (vraiment) et récemment j'ai fait so blonde:jai eu un peu de mal à accrocher mais ensuite ça m'aplu :plein de clins d'oeils,rigolo  

après je fais tous les autres mais ils sont différents

j'attends enautomne ankh 3 et j'espère a vampyre story

à+

n°389146
laurannis
Posté le 06-09-2008 à 18:54:16  profilanswer

sper. Je viens d'acheter jack keane. So blond est encore un peu cher !. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.

n°389435
bloomette
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 07-09-2008 à 12:37:14  profilanswer

bien sûr,j'ai d'autres suggestions mais dans des genres différents ,moins ludiques ,juste méthodiques comme les 2 derniers sherlock holmes, et meurtre au soleil (agatha christie), ou CERTAINS (excuse les majuscules) nancy drew car la plupart sont nuls et aussi bien d'autres car je joue sans arrêt;enfin après le travail bien sûr

je peux sans doute t'aider:j'ai bien compris:pas de stress,pas de bagarres,si tu peux me dire d'autres jeux que tu as aimés...

à+

n°395226
laurannis
Posté le 20-09-2008 à 14:19:07  profilanswer

j'ai un peu tardé à répondre mais la rentrée ma accaparée... j'aime aussi les jeux "plus calmes" comme syberia ,the black mirror, j'ai pas aimé the longest journey même si le graphisme est très beau car trop de blabla pas assez d'enigmes ni myst ou atlantis, pas à cause du jeu mais du mouvement de caméra, ça me donne mal à la tête , je n'arrive pas à me déplacer correctement donc injouable pour moi !merci de tes pistes (quels Nancy sont t'ont plu ?)A +

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les jeux de miroirsjeux de valdo : labyrinthe???
32em et 35em plat sur jeux dsbloquer dans l'installation de jeux
Aide ou astuce pour finir le mini jeux du bmx en face de l hostobloquer au jeux du taquin sur PS 2
help me! mon père veut pas ke je joue sur des jeux 16 ans et plusje n'arrive pas a jouer au jeux "arcade"
Comment gagner de l'argent plus facilement qu'avec les jeux ???le meilleur mod du jeux
Plus de sujets relatifs à : jeux similaires ankh ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris   Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris
 Catégorie : Aventure > Aventure Historique
 Série : Ankh
 Lire le test : Test de Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris