» » » Matériel PC & Logiciels : pepe13 Forums des jeux : juluch, spoty, minimouni, zip96 et 242 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | tout est dans le titre
CODES:249291271252
NOM:Carla
mes portes sont ouvertes tous les jours! ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
simonetlise Profil : En formation | milou212 a écrit :
tout est dans le titre
CODES:249291271252
NOM:Carla
mes portes sont ouvertes tous les jours!
|
bonjour
voici mes coordonner
CODES:3137-1629-9877
NOM:Lise |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | ok merci. ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | personne d'autre? ---------------
|
BK2FUT Profil : En formation | Salut à tous les fans d'Animal crossing!!!!!!
Mes coordonnées:
Nom: Stéphane
Code ami: 1204-4686-3390
Si vous êtes intéressés par des oranges et des noix de coco, je veux bien en échanger contre d'autres fruits. |
BK2FUT Profil : En formation | A Milou212
Ton code ami est érroné. Peux-tu le vérifier? |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Pourtant j'ai verifier c'est bon!!! ---------------
|
BK2FUT Profil : En formation | A Milou 212
Je m'excuse, je pensais que ton code ami était pour Animal Crossing sur Wii, mais quand je l'ai inscris dans Animal cossing sur DS, il a été accepté aussitôt (je n'ai pas fait attention car la différence entre les codes Wii et DS, ce sont les tirets). Voici mon code ami sur DS : 541333949107. Ma ville : Athènes et mon nom est Stéphane.
J'ai tous les fruits et beaucoup d'objets phare mais pas tous, hélas.
|
BK2FUT Profil : En formation | Mes portes sont ouvertes jusqu'à 22h environ(sur Wii).
Je serais ravi de vous accuellir! |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | |
BK2FUT Profil : En formation | A Simonetlise
Bonsoir
J'ai une barre de feu (objet du thème Mario) en double.
Je serais prêt à l'échanger contre des fruits de ta ville à condition que ce ne sont pas des oranges.
J'ouvrirais mes portes demain matin entre 10h et 12h et la semaine prochaine à partir de 18h15.
|
BK2FUT Profil : En formation | A Milou212
Mes portes sont ouvertes ce soir à partir de 21h.
Si tu veux toutes sortes de fruits, profites-en avant que je les ramassent tous. |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | BK2FUT a écrit :
A Simonetlise
Bonsoir
J'ai une barre de feu (objet du thème Mario) en double.
Je serais prêt à l'échanger contre des fruits de ta ville à condition que ce ne sont pas des oranges.
J'ouvrirais mes portes demain matin entre 10h et 12h et la semaine prochaine à partir de 18h15.
|
Desolee j'ai des oranges ---------------
|
karelle11 Profil : En formation | entrer moi
COde: 399627458189
Viille : Floride
N0oom : Karelle Jsuis tjrs la !!
|
karelle11 Profil : En formation | jai des pomme , des peach , des noix de coco et ces tout |
LetiS9578 Profil : En formation | Bonjour a tous !!
donc pour moi mon code ami : 1376-391-1616
Mon nom : letis
ma ville : eragny
A bientot ,je vais rentrer vos code ami , je suis connecté assez souvent !!! |
pascaledu33 Profil : En formation | bonjour à tous comment fais ton pour avoir un code amis?
merci pour vos réponses |
BK2FUT Profil : En formation | LetiS9578 a écrit :
Bonjour a tous !!
donc pour moi mon code ami : 1376-391-1616
Mon nom : letis
ma ville : eragny
A bientot ,je vais rentrer vos code ami , je suis connecté assez souvent !!!
|
Ton code-ami est incomplet, il faut 3 séries de 4 chiffres soit 12 au total, or le tien n'en a que 11.
|
BK2FUT Profil : En formation | Je voudrais savoir si les habitants (les animaux) nous donnent leur photo comme dans Animal crossing Wild World quand nous devenons amis avec eux? |
Suzie76 Profil : En formation | mwa mes coords' c'est :
nom: Miley
code:4211-1712-5451 voila bisoux |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |