[][#ff4600]si il marche sur la ds?oui bien sur ta ds tu as au bout un rectangle ou tu peux l'enlever;si tu as le jeu sur gba insère le-alors dans le petit rectangle.puis il sera écrit GBA en couleur multicolor,sortons un peu du sujet,dans Animal Crossing,il exsiste une île ou il y a quelqu'un,d'autre pense que l'île n'exsiste pas mais moi en réalité je l'ai vu.mais elle n'exsiste que sur GBA.alors si tu as le jeu sur GBA vas-y,je te donne le titre de la vidéo(sur Youtube)de l'île:L'île Magique d' Animal Crossing.regarde bien le personnage que c'est et parle-lui je crois qu'il te donne un objet;il ya une maison que tu pourras dormir dedans et lîle s'appelle(en anglais)Island trip;celui qui t'emmenera s'appelle l'Amiral tu dois le connaître,il t'emmeneras sur une barque et il chanteras (Chant Marin)de Kéké Laglisse;tu verras le chant qu'il chanteras il sera écrit en vert.quand tu arrives,il ya une petite musique et a ta droite un drapeau de pirate.tu verras sur le clip,la petite maison en paille,il y aura des palmiers,quelques fleurs,et dans le clip le personnage s'appelle"Ankha"(le jeu de la personne est Anglais)il est un peu jaune et noir sur la tête,et l'objet sera une feuille.bon il a sa propre maison et toi ca fait que tu auras deux maisons.sur sa tête elle aura un espèce de serpent comme Cléôpatre;mais l'île n'est pas du tout grande.bon rréponds moi stp parce que tu me diras si tu l'as vu.répds-moi vite!salut