» » » Je vous en supplies aidez-moi![ Rounard ne veut rien me vendre ] 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour milou212
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apportait aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
coracoq Profil : En formation | |
coracoq Profil : En formation |
tu doit parler a lionel il vas te demander des question et il vas te dire ses moche donc il te demande une assurense de 3000
euro tu dit oui il vas te donne le mots de passe par boite
aux lettre et la tu peut tout achete |
zeldou15 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | nn il fau sinscrir au magasin de rounard et je croi ke sa coute 3000 clo et il fau conetttre le mot de passe de rounard les habitan vous le diron |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | merci de vos réponses mais c'est qui lionel? ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
love@mour Ma passion les jeux video Profil : En formation | Lionel est un vendeur d'assurance , si tu te fait piquer pars des abeilles il t'envoieras une lettre accompagnée de 100 clochettes . Il te demanderas aussi quelle jour veut tu voir Rounard.Pour ton problémes avec Rounard ,tu va le voir il va te parlez de s'inscrire tu t'inscris après tu recevras une lettre avec le mot de passe est tu pouras acheter ses objets , mais attention defois c'est tableau sont faux ! Message édité par love@mour le 30-04-2009 à 22:24:42
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Mais comment s'inscrire? ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | pour s'inscrire rien de plus simple:il suffit d'avoir au moins 3000clo.puis aller chez rounard,lui parler,et il va te demander si tu veux être membre,et bien sur tu dit oui.voila c tout. |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Merci à tous! ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |