» » » 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté |
Bonjour, chers amis crosseurs,
Animal Crossing Wild World connait, meme 5 ans apres sa sortie europeenne, un cas tres grave, (selon moi) de rumeurs. On peut se marier, avoir des enfants, un travail, ne sont que des intox que des petits malins s'amusent a faire circuler sur la Toile. Alors, pour dire non aux rumeurs, rejoingnez le Club Anti Rumeurs Acww !
Liste des membres actuels (16) :
Dia68 (fondatrice du Club)
Kekenny@ (inscription le 16 fevrier 2011)
L@rance (inscription le 20 mars 2011)
Louvegrise (inscription le 20 juillet 2011)
AuGu (inscription le 20 juillet 2011)
Adeline-parc (inscription le 24 juillet 2011)
Loo1234567890 (inscription le 26 juillet 2011)
Titilepetitchat (inscription le 31 juillet 2011)
Bonus30 (inscription le 31 juillet 2011)
Maxi0p (inscription le 16 aout 2011)
64zoz64 (inscription le 16 novembre 2011)
Darling35 (inscription le 10 décembre 2011)
Animal-Cr0ssing (inscription le 4 janvier 2012)
Ptitgars29 (inscription le 4 février 2012)
Pikasonic0 (inscription le 4 février 2012)
Mamzelle-mumu (inscription le 12 mars 2012)
Pour vous inscrire, faites votre demande sur ce tropic ou par message privé.
Message édité par Dia68 le 25-09-2012 à 17:45:57
|
louvegrise fan de zoo tycoon Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 17 votes | je voudrais bien le rejoindre le club anti rumeurs sil te plait Dia68 javais lu sur un forum quon pouvait se marier avec tom nook si ont lui achetait pleins dobjets,et qapres ont ne payaient plus rien dans son magasin. grosses rumeurs |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Merci de t'etre inscrite !
Liste des rumeurs qui circulent (qui sont toutes fausses, bien sur) :
- Avoir un metier (Au musee, chez Tom Nook, au Perchoir ou autre)
- Se marier avec un habitant (Enterrer sa photo sous un cocotier, et tout le tralala)
- Avoir des enfants (Apres s'etre marie)
- Devenir maire de la ville
- Avoir une ile secrete (Vendre des tas de fossiles a Tom Nook ou acheter une barque et des rames a Lionel)
- Se marier avec Tom Nook (En lui achetant plein d'objets)
- Manger des tas d'oranges puis aller aux toilettes afin de pecher beaucoup de poissons rares
- Tom Nook dit aux personnages filles qu'il les trouvent les plus belles du village.
- Il y a une extension après l'Hypernook, c'est à dire un "Royal Nook" avec resto à l'étage.
- Un hôtel après l'Hypernook (avancer l'année de 30 ans)
- Un voleur volant grace a 3 ballons nous volerait des clochettes ou des objets (Apparaissant une fois que l'on a supprime 3 personnages jouables)
- On peut acheter un grappin chez Tom Nook afin de grimper en haut, a coté de la cascade.
Message édité par Dia68 le 04-01-2012 à 15:21:49
|
Style-Stella Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le truc c'est que pour la barque, qu'on achète à Lionel, j'ai vu sur internet quelqu'un montrant une photo, où justement, il est dans la barque. |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | L'image vient de Animal Crossing : Population Croissante, l'Animal Crossing pour Game Cube, ou il est possible d'avoir une ile. C'est d'ailleurs pour cela il y a eu une rumeur (fausse) concernant une ile sur Wild World. Par contre, Lionel ne peut pas aller dans la barque. Peux-tu me donner l'adresse du site ou tu as vu cette photo ?
Veux-tu t'inscrire au Club, Style-Stella ? Message édité par Dia68 le 20-07-2011 à 17:29:08
|
kekenny@ Alpha, Beta, Charlie, Delta, Echo... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 30 votes | Il faudrait faire une liste des rumeurs qui circulent... ---------------
Call of duty: MW3, das ist schön!
|
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Je l'ai deja fait plus haut, mais si tu en connais d'autres, tu peux me les dire, je les ajouterais. |
adeline-parc Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Je m'inscrit car sa m'énerve de faire les rumeurs pour un rien!! |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Tu fais des rumeurs ? |
animarius10 Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | Bonjour je sais que sa na aucun raport mais j'ai une astuce
|
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Dia68, j'ai une autre rumeur: dans un moment du jeu, TOM NOOK nous dirait *aux filles* qu'il nous trouve la plus belle du village. |
loo1234567890 Je suis une sorcelière VIVE TARA DUNCAN!!!!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
titilepetitchat Profil : En formation | J'aimerais bien faire parti de votre club ! Parce que je déteste les rumeurs de ce genre ! Moi sa va bientot faire 5 ans que j'y joue j'ai jamais vu de tel chose |
bonus30 Profil : En formation | |
titilepetitchat Profil : En formation | |
maxi0p Profil : En formation | slt, moi aussi je voudrais rejoindre le club anti rumeurs si t'es daccord dia68 ---------------
un marché pour acww
|
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes | Dans ta liste, tu peux aussi rajouter :
-Un extension après l'Hypernook, c'est à dire un "Royal Nook" avec resto à l'étage. Complètement faux... |
adeline-parc Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Non désoler genre par exemple de faire pour ce marié!^^ |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | titilepetitchat a écrit :
J'aimerais savoir aussi, est ce que vous savez quand sort "Animal Crossing 3DS" ? J'ai regardé un peu de vidéo la dessus ça a l'air pas mal du tout ! On dirais que les dialogues sont moins, monotone qu'avant, avec notre animal crossing de y'a je sais plus combien d'année ^^ on n'a toujours les mêmes dialogues ! Nintendo nous fait toujours autant larguir d'impatience ! C'est dingue ! En plus ça me donne envie d'acheter la 3DS o...O C'est dingue !!! Plus que dingue même !
|
Je ne sais pas quand il va sortir exactement, mais je crois qu'il va sortir vers 2012 au Japon. Comme j'ai la 3DS, je compte l'acheter, il a l'air trop bien ! Miss Apple a écrit :
Dans ta liste, tu peux aussi rajouter : -Un extension après l'Hypernook, c'est à dire un "Royal Nook" avec resto à l'étage. Complètement faux...
|
Merci beaucoup de me rappeller cette rumeur, je l'avais oubliee ! Est-ce-que tu veux t'inscrire au Club ? Je n'ai pas bien compris ta phrase, est-ce-que tu peux l'expliquer autrement ?
|
adeline-parc Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Par exemple quand il dise il y a le royal nook il faut "avoir tout les objet ex..."Ben après on la pas...Désoler si j'écris mal!! |
| | | | |
 » » »
| |