» » » J'aurais besoin de relooker ma ville! 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
terresa Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | je voudrai mais pas de code ami en tout ca tu peux m'aider stp je deviendrai tonn ami et aussi tu sera mon ami^^ |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai le meme probleme que Terresa, je n'ai pas de code ami. Dommage, car je redécore bien les villes et les maisons... J'ai déja réammenagé la maison de 2 amies: j'ai fait un hotel et un palace... |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | un hotel?! Cool!!! J'adorerais en avoir un dans Animal Crossing! |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Non, ce n'est pas un vrai hotel, j'ai juste amménagé sa maison pour qu'elle ressemble a un hotel... |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Oui mais c'est cool quand même |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Oui ! Ensuite, on s'est connectées avec d'autres amies, et celle qui avait l'hotel nous a offert une nuit gratuite dans la chambre qu'on voulait (coeur, rustique ou vert, j'ai fait en fonction des meubles qu'elle avait chez elle), puis on est allées s'amuser dans sa ville. Message édité par Dia68 le 08-01-2011 à 15:16:02
|
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Mais quand même c'est nul car on peut entrer dans une maison que jusqu'à 2 joueurs donc quand on fait un hotel... |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Oui... On faisait la queue pour entrer dans l'hotel, quand c'était notre tour, on entrait dans l'hotel, on nous montrait notre chambre, on disait un truc genre "Super ! Cette chambre m'a l'air confortable !", on s'allongait sur le lit quelques instants, on se relevait, puis on sortait de la chambre... |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | XD je vois bien la scène... |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | C'était pas terrible... Heureusement que le reste de la soirée a été super ! |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Une petite question: à quoi ressemble ta maison ? Décris-la moi ! |
Allox Profil : En formation | Coucou ! J'aimerais bien que vous veniez dans ma ville ou que j'aille dans la vôtre =) Prévenez-moi |
| | | | |
 » » »
| |