» » » Comment s'appel votre personnage ?? Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : linda@30, riponnette, angedediamant et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | Bonjour,
Je voulais savoir comment s'appel votre personnage. Moi il s'appel Rémi parce que je m'appel Rémi lol. Et vous comment il s'appel ??
remi38 ---------------
mon adresse msn: triboss38-@hotmail.fr
voilà mes blogs: http://aidepokemon.skyrock.com
http://jaden38.skyrock.com merci de laisser des com's 
|
animalfan Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | le mien il s'appelle Terry parce que je m'appelle Terry !! |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Même raison, il s'appelle Maëlle. |
Kath-06 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | HEU , Moi il s'appel Charlène psk j'aime biien ce prénom lol , moi je mapel Kathleen |
jounette si c'est moi ? oui!!! c'est moi! Profil : En formation | moi Alicia avec un coeur a cté sans espaces |
wrath welcome to the jungle Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | moi c'est homer pour homer simpson ---------------
civil war sweet child O mine don't cry nightrain
|
jounette si c'est moi ? oui!!! c'est moi! Profil : En formation | moi j'ais changée de ville maintenant elle s'appelle " Lapinvie "!
j'éssaye qui y ai que des lapins our l'instant y en a 1 C Coco |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
victoria69 je vous adoreuuuuhhh Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | moi mon personnage je lai appelé : olivia
parce que ja mapelle olivia !! |
perle18 Profil : En formation | moi mon personnage s'appelle Perle, j'aime bien se prénom,
pourquoi ? je ne sais pas. mais dans mes lettres bouteilles je
met : Perle(madeleine verseau) |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | moi c'est Jade parceque je m'appelle Jade |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Moi c'est moi paske je suis moi. J'lui ai donné mon prénom aussi(Augustin). ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
Morgane-Jade Profil : En formation | [#7f007f]Salu!
Moi dans animal crossing mon prénom ce sera Jade et ma ville ce sera..??
aidez-moi! please!!
merci, bybye! |
liliana22 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | moi j ai 4 perso mais et mon perso preferer c est morgane car je m'appelle morgane sinon il y a etienne liliana amaury |
ChLoEii Profil : En formation | moi je m'appelle Myrtille dans le jeu lol
car elle est la propriétaire de la pièce fruit et de la pièce royale
et g son petit ami il s'appelle gaëtan car il est propriétaire de la pice robot et moderne |
juju3133 attention,je suis membre d'un team!!pas intérrai a Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 8 votes | moi elle s'appelle Elodie et son petit ami juju |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi je l'ai apellé Shizuka j'ai vu sa dans un manga parce que je m'ennuiais ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
alkiss25 Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Moi Pétunia!
Parce que c'est Joli !!  |
oceanedu13 Profil : En formation | moi mon personnage s'appelle oceane parce que je m'appelle comme sa |
love@mour Ma passion les jeux video Profil : En formation | Moi mon personnage c'est Chloé parce que je m'appelle comme sa . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |