» » » Mini travail pour devenir riche a millions fredoryan et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | Salut tous le monde voila le travail que je propose : arracher toutes les mauvaises herbes . Le salaire est de 900 000 clochettes par jour de travail . A vous de voir si ca vous interresse . Pour les horaires je verrais avec ceux qui sont intérésés . J'attends vos réponses avec impassiance . ( je peux meme augmenter le salaire a 1 200 000 clochettes si il le veut de toutes facon je suis riche ) Bye j'attends . ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
melichoups Profil : En formation | Salut je suis tres interesser par ta proposition j'attend ta reponse |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 22 votes | combien veux tu que je te payes ? ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 62 votes | moi ça m'interesse...Il me manque 848 000 clo. pour avoir la derniere piece |
bxakid Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | et kire esceqe tu lit deah note par asar |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour bxakid
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Misouris Profil : En formation | moi je suis intéréssée je men fiche un peu du saalaire mais quand meme un peu cher stp |
accrOjeux Profil : En formation | je suis fortement intéressé. Je ne te demanderais que 500 000 clochettes par jour de travail car je n'ai pas un besoin excessif d'argent. Ici, c'est le rapport qualité-prix! Je suis... comment dire... TRES efficace! (Et ouais voilà ce que c'est de s'entraîner chez soi ) |
ctacya2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | je te demandes 900 000 clochettes car j'en ai besoin mon code : 1111 9811 1198
nom:nastiya |
angel0017 Profil : En formation | salue je suis interesser par ta demande donne moi ta réponse
|
Johanna95600 Profil : En formation | Bonjour
Je suis très interessé mais il faut que je trouve comment faire pour les code amis
|
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | moi!je suis très intéressé!je ne demande que 900 000 clo. car moi aussi j'en ai besoin!dis-moi si tu es intéressé je te donnerai mon code ami! ---------------
Goût-de-baille !
|
midonie Profil : En formation | moi je sui super interresser et je t'en demande que 400 000. dis stp tu serai tro sympa. ville : horsland
nom : sacha
code : 51099 (je crois) |
julielana Profil : En formation | je suis interresser par tons offre je commence quand tu veut |
julielana Profil : En formation | sil te plait engage moi |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
angel-charlotte Profil : En formation | Vous croyer qui va vous donner des clochette si sa tombe il est meme pas riche si vous faites sa pour lui vous avez 1 chance sur mille qui vous donne les sous peut etre |
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | midonie a écrit :
moi je sui super interresser et je t'en demande que 400 000. dis stp tu serai tro sympa. ville : horsland
nom : sacha
code : 51099 (je crois)
|
on te pare du code ami qui comporte 12 chiffres
et pas d'un code de 5 chiffres!!
---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
chipatoli Profil : En formation | je suiiiiis intéresser
code il faut le code?? |
chipatoli Profil : En formation | tu sais au moins comment on sait notre code d'ami?
parce que moi je sais pas
|
| | | | |
» » »
| |