» » » Forums des jeux : juluch et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Pony@ Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 23 votes | slt ! jai trouvé un truc pour plus avoir de mauvaises herbes !vous aller voir layette et coussette vous leur achetez un motif et vous en mettez sur le sol de toute votre ville ! Certes vous ne pourez plus creuser ni capturer de taupes grillion (etc... ),MAIS vous n'aurez plus de mauvaises herbes ! Message édité par Pony@ le 15-08-2008 à 16:24:00
|
jounette si c'est moi ? oui!!! c'est moi! Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 16 votes | n'importe quoi!!! j'tenlève une étoile parce que là c NIMPORTE QUOI!!! |
Pony@ Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 23 votes | Ben moi j'lai fait juste pour avoir l'arosoir en or aprés j'ai tout enlevé... Message édité par Pony@ le 15-08-2008 à 16:20:55
|
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes | Ça peut être utile , pour ceux qui trichent en avançant la date, évidement, il faudra qu'il enlèvent après... |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaire | Je l'ai fait pour m'amuser... C'EST LONG pour mettre comme pour enlever. Il vaut mieux mettre un motif qu'on aime(exemple as mon motif vomis).
Il y a quand même quelques problèmes. Tu ne peux pas faire de croisements de fleurs, quand tu fais tomber les fruits des arbres ils disparaissent dans le sol, si tu n'as plus de mauvaises herbes tu ne verras jamais de mandragore, tu ne peux plus avoir de fossiles(bombe à fric)ni de gyroïdes. Peut-être qu'il y a un etc. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes | Ouais, pis t'as même plus de fleurs tout simplement... (qu'est ce que la mandragore ?) Et au bout d'un moment, vu les couleurs vives de Animal Crossing, ça doit faire mal au yeux... Ça peut-être une idée, après tout. |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaire | J'ai vu sur un site que la mandragore apparaissait si notre ville était sale et qu'on pouvait trouver des insectes qui aiment la saleté dessus mais j'ai la liste des insecte et ceux qui me manquent n'apparaissent pas sur les saletés(que les fourmis et les cafards je crois). ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
animalfan Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | moi auss je l'ai fait mais quand on vise apres les ballon, il disparait sou le motif (c chelou ! ) |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | la manragore c'est une grosse fleur qui aparait quand votre ville est infesté de mauvaise herbe. Elle ne disparait jamais ou peut etre très longtemps après son apparition. C'est pas très joli mais bon un copain a moi l'a eu et elle est très moche.
remi38 |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaire | Il faut enlever toutes les mauvaises herbes et elle fini par disparaitre. ---------------
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | non il faut l'arroser et le lendemain tadaaaa
j'en ai déja eu une car j'étais au mois de mars et j'ai avancé en
juillet^^
et ça s'appelle une rafflésie
PS:ça attire les mouches,a cause de ça j'en avais au moins une quinzaine ---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
Lucille2a Profil : En formation | Moi aussi j'ai eu un problème, j'ai avancé de quatre mois pour trouver un objet enfin peu importe et je me suis retrouvée avec plein de mauvaises herbes... J'ai cherché pendant des heures pour trouver un code, une solutions pour ces mauvaises herbes sans resultats et là je me suis dit qu'il fallait prendre son courage à deux mains et relever ses manches! Je me suis mise à desherber tout mon village, ça a mit du temps mais je suis très contente du resultat.
Bonne Chance |
oxana Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Moi j'ai voulue essayé la fameuse actuce mais je n'y arrive pas et comme j'ai avancé la date j'ai plein de mauvaise herbes!! Mais je suis contente aussi d'un coté parce que maintenant mon magasin a beaucoup changer mais ecque quelqun pourais m'aider pour l'actuce de clochette silvouplez?? Ce jeu est vraiment génial donc si quelqun peu me dire queque actuce (n'importe lesquele) ce ne serais pas de refus.Et aussi si quelqun pouvais me donner son code amie se serai très simpa de sa pare je le remercie d'avance.
merci d'avance!!
oxana |
Tiponche Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut OXANA!
je suis d'accord pour venir dans ta ville je te donnne mes coordoné est toi les tienne ! gros bisous !
léa LABITE code: 2451-6809-9779
ps: c'est mon frère qui a mis se nom de ville |
Liisadu95 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | coucou oxana si tu veux je peux t'aider déja j'ai 4 sortes de fruits different ce qui raporte déja un peu d'argent et si tu veux on peux ecchanger nos codes amis.si t'es d'accord reponds moi stp |
celialery Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | bah, moi j'enlève plus mes mauvaises herbes parce que une fois j'ai tout mais vraiment tout tout enlevé, puis j'ai changé de date...et ils sont revenu!!! par contre, si quelqun pouvait me dire comment on fait pour avoir un code ami SVP!! |
toutenrose Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
acwwPop_1593 PS: n'oubliez pas mon hôtel ! Envoyez un MP :) Profil : En formation |
et bn moi aussi je tai retiré une étoile!
sa t'aprendra |
lalolilol Profil : En formation | |
la-geek_@pc Profil : En formation | c pt'être ***** mais en attendent sa peut être tres util pour seul qui veul avoir 99 000 clochette ^^
|
| | | | |
 » » »
| |