» » » *** Hôtel 5 étoiles ! *** Forums des jeux : lapinmort5 et 173 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | acwwPop_1593 PS: n'oubliez pas mon hôtel ! Envoyez un MP :) Profil : En formation | Bonjour, je fais un hôtel (j'ai toutes les expansions pour la maison), ouvert a tous et a toutes.Il y aura les repas bien sûr ! (petit déjeuner-repas du midi-goûter-repas du soir), animations comme la pêche, lits prévus....
Le tarif:
2 jours: 4000 clochettes
3j.: 5000 clo. etc...
Pour les réservations, répondez-moi et je vous dirai quels jours l'hôtel est disponible par MP svp !!!
Merci  Message édité par acwwPop_1593 le 31-03-2012 à 15:06:10
|
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | les hotels ne sont pas vraiment des hotels dans animal crossing wild world: on ne peux aller dans les maisons que jusqu'à 2 personnes (je crois) et on ne peux pas rester 2 jours dans les villes où se trouve l'hotel à part si la wifi ne beugue pas... |
matthdem Profil : En formation | moi j'vend des meubles qu'ils veulent et comme ça tout le monde est content! aussi je leur prête de l'argent avec des intérêts pour ceux qui savent pas c'est en fait tu prête de l'argent et il te rembourse et te donne de l'argent en plus. c'est ça les intérêts. |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
ChupaMdr I'm the best <3 Profil : En formation | moi je peux ventre tous les meubles qui existent (sauf les fossiles et ceux des collections des personnages spéciaux ) parce que j'ai le mode triche ! |
Lila68 Rèvèle le jeu qui est en toi. Profil : En formation | Ok,dommage que j'ai pas de code ami,sinon je t'aurais acheté la série complète des meubles royaux au prix ou les vends Tom Nook,je suis bien embêtée sans code ami. Message édité par Lila68 le 26-08-2012 à 22:56:43 ---------------
Stop aux rumeurs sur ACWW !
J'en ai ras le bol des rumeurs comme se marier,avoir des enfants,devenir maire,aller sur l'ile,avoir un métier,manger des oranges et aller aux toilettes pour pêcher des poissons rares,avoir un fantôme... N'y croyez pas !
|
| | | | |
 » » »
| |