» » » Comment avoir un code Ami ?? SVP K2000, YoNeL Mini-jeux : neferet31 et 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | MissLivee Chaque jour la vie nous baize *,* Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Moi aussi je ne sais pas. On est deux ! |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Pour avoir un code ami déjà il faut que tu mette a jour ta configuration Wi-fi. Pour cela va dans le menu principal de Animal Crossing wild world, puis dans Divers et enfin sur Config. Wi-Fi. Après ils te demandent si tu veux continuer et tu clique sur Démarrer. Un cadre Bleu et un cadre Orange apparaissent. Clique sur le cadre Bleu. Ensuite sur connection 1.
La SSID c'est le nom de ta Livebox. La clé WEP est une sorte de mot de passe marqué sur ta Livebox. Tu complète tout ce qui a marqué dans la configuration et ensuite tu clique sur test de connection. Et si ça ne trouve rien c'est peut-être que soit tu est trop loin de la Livebox soit que tu à taper une erreure quand tu a compléter la Configuration.
Si ça mets que tu a un point d'axès, alors tu enregistre les paramètres et tu étain ta nintendo Ds. Tu relance Animal Crossing Wild World et tu va voir Marret ou Chosset (je ne sais plus) et tu demande ton code ami. Et là normalement il te le donne.
Voilà, j'espère que je t'es aidé. |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Merci, mais quand j'essaye, il y marqué:
Erreur: 52200
Une connexion à un point d'accès est
en cours mais il est impossible de
se connecter au serveur. Vérifiez les
paramètres et la connexion Internet.
Pour toute assistance, visitez le site
www.nintendowifi.com.
Je dois faire quoi ? J'attends ta réponse avec impatience ! |
Allox Profil : En formation | Salut ! Tu as parfois plusieurs propositions de réseaux ( à cause des voisins et tt ça) choisis celui auquel tu es abonné, je pense que c'est ce que tu as fait. As-tu eu besoin d'entrer un code ?[#71008D][/#71008D] |
MissLivee Chaque jour la vie nous baize *,* Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Dia68: Peut-être que c'est parce que ta Livebox à un problème et elle ne peut pas avoir Internet. Moi ça mets déjà arrivée.
MissLivee: Tu attend une heure? C'est pas normal, moi j'ai attendu 5 minutes. Verrifi t'es coordonés.  |
MissLivee Chaque jour la vie nous baize *,* Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ha non excuse moi en fait c'était celui des voisins x] ! Mais ; Là je clique sur mon internet (Alice) & là sa me fais comme quoi c'est pas compatible ^o)
0mg !
HELP MEE
|
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Et quand tu essaye de conencter ta console à ta Livebox, esque tu es très près de ta Livebox, car si tu es à 3000 km XD |
MissLivee Chaque jour la vie nous baize *,* Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ben J'ai juste à cliker sur mon internet sur l'écran de DS et la sa me dit qu'il veu pas....  |
l@rance Cool la vie n'es pas? Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
lucalegeek un vrai geek ses moi tu trouveras pas mieu ke moi Profil : En formation | c'est quoi une adresse IP, marque de sous-réseau, passerelle, DNS préféré et une DNS auxiliaire Message édité par lucalegeek le 09-06-2011 à 18:13:17
|
amandine1996 Profil : En formation | moi j'ai un ecran tout noir a chaque fois |
MoonFairy Une étoile ne s'arrête jamais de briller. Profil : En formation | Pour avoir un code ami sur Wii : il faut mettre Internet en insérant la clé de sécurité (chiffres et lettres tous collés).
Puis tu vas aux portes et tu dis "mon code ami" à Maret ; il va t'en donner un.
Pour en avoir un sur DS ; j'ai besoin de votre aide ; merci de m'aider !!!
A plus |
enzo93000 Profil : En formation | les code amis sont sur les 3ds |
Lila68 Rèvèle le jeu qui est en toi. Profil : En formation | Je peux paraître bête,mais c'est quoi la livebox ? ---------------
Stop aux rumeurs sur ACWW !
J'en ai ras le bol des rumeurs comme se marier,avoir des enfants,devenir maire,aller sur l'ile,avoir un métier,manger des oranges et aller aux toilettes pour pêcher des poissons rares,avoir un fantôme... N'y croyez pas !
|
ChupaMdr I'm the best <3 Profil : En formation | |
cheyenne1333 Profil : En formation | Ki vé se connecter en wifii |
NukLeAiR Profil : En formation | Bonjour tout le monde...
Citation :
Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nitendo Ds. Pour toute assistance, visitez le site www.nitendowifi.com .
|
La Nintendo DS ne prend en compte que les clés WEP, c'est a dire un mot de passe en hexadécimal (de 0 à 9, de A à F). Par défaut, les routeurs sont sécurisés par des clés WPA et WPA2. Vous pouvez y changer dans les paramètres de votre routeur sur le site de votre fournisseur d'accès internet.
Citation :
c'est quoi une adresse IP, marque de sous-réseau, passerelle, DNS préféré et une DNS auxiliaire
|
L'adresse IP est ton identification quand tu te connecte à internet. Le masque de sous-réseau permet de distinguer la partie de l'adresse utilisée pour le routage et celle utilisable pour numéroter des interfaces. (Wikipédia). Le DNS change ton nom de domaine en adresse IP.
Citation :
Je peux paraître bête,mais c'est quoi la livebox ?
|
C'est un peu bête de poser cette question, mais je vais répondre :
La livebox est le routeur internet de Orange. Le routeur est la "Box internet", branchée sur ton réseau téléphonique, permettant d'avoir internet; par câble ou (et) par Wi-Fi.
Citation :
Et quand tu essaye de conencter ta console à ta Livebox, esque tu es très près de ta Livebox, car si tu es à 3000 km XD
|
Pour accéder à internet dans de meilleures conditions, vérifiez que la Wi-Fi est activée chez vous, que votre clé de sécurité est une clé WEP, que vous êtes à moins de dix mètres de votre routeur et qu'il n'y a pas d'interférences.
Citation :
les code amis sont sur les 3ds
|
Les codes amis sont sur tous les jeux ayant besoin d'en posséder un pour accéder à internet, donc sur toutes les Nintendo DS ayant la possibilité de se connecter à internet (toutes depuis la DS Lite).
J'espère avoir répondu à la plupart de vos questions et je vous souhaite un bon jeu.
NukLeAiR |
Lolotte-pika Profil : En formation | salut moi nn pu j'i arrive po sur animal crossing et sa msoul car j'ai une amis elle a lmeme jeu elle habite loin et elle veut voire ma ville help mee |
| | | | |
 » » »
| |