» » » ASTUCES POUR AVOIR 99 999 CLOCHETTES !! 344 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Kalliiah74 Profil : En formation | vous cherchez a rembourser ce ....... de tom nook ? lOl
j`ai la solution !! je pense que certains, voire meme bcp la connaissent, mais je vais en faire part aux ignorants !! -economisez 10 000 clochettes.
- sauvegardez, puis etegnez la console.
-rallumez la, mais ne lancez pas le jeu. - allez dans la configuration --> date.
- selectionnez le 1 janvier 2000.
- allumez le jeu, et pour les clochettes :- mettez les sur votre compte en banque.
sortez de la mairie, sauvegardez, puis etegnez la console.
- une fois fait, ré étegniez votre DS, retournez dans configuration, daate--> 31 decembre 2099. -rallumez votre NDS, et allez dans votre boite aux lettre. si vous avez suivi mes indications, la mairie aurait du vous envoyer un courrier, pour vous féliciter d`avoir utiliser votre compte en banque, et vous signaler que vous avez totalisé 99 999 clochettes d`interet.
si vous avez des questions par rapport a ca, dites le moi !!!! biisx !!
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
Message édité par tadzo le 26-07-2008 à 16:50:52
|
pokecam Mario + Sonic + Pokémon + Nintendo = génial !!! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 18 votes | c'est bien beau tout ca et ca parait simple, mais les herbes, c'est toi qui va les arracher? car 3 herbes par jour, 3x365joursx99ans = 90000 herbes a arracher. les fleurs fanent, quelques (dizaines) de cafards chez toi, des habitants disparus... je veux pas décourager ceux qui voulaient essayer mais c'est pas un cadeau non plus! |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Il y en a qui feraient n'importe quoi pour se faire des clochettes , tout le monde le sait qu'il y a cet inconvénient là. |
Malvina92 Profil : En formation | Ton astuce je la connais mais je peux faire plus rapide
Vous mettez 100 000 clochettes dans votre compte en banque a la mairie.
Vous sauvegarder , et allumer la DS sans envoyer le jeu. Configurer la date de votre DS !! Mettez 10 ans plus tard.
Eteigner et envoyer le jeu AGWW, vous totaliser de 60 000 clochettes.
Plus vous le faites + vous aurez d'argent  |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | et plus vous aurez de mauvaise herbes, et plus vous aurez des habitanta qui demenage. Moi je trouve cette soluce pas très bien. Si vous peché des poissons sa va peut etre etre plus long mais vous aurez moins d'habitant qui démenage et moins de mauvaise herbes. Mais après vous faite ce que vous voulez ce n'est que mon opinion. remi38 ---------------
mon adresse msn: triboss38-@hotmail.fr
voilà mes blogs: http://aidepokemon.skyrock.com
http://jaden38.skyrock.com merci de laisser des com's 
|
Kalliiah74 Profil : En formation | Bien sur, je suis d'accord avec le fait que le pricipal inconvénient soit le fait que des mauvaises herbes apparaissent... et que des habitants démménagent.. mais il vaut mieux ca, de mon point de vue, que de stagner sur le jeu pendant je ne sais pas combien de temps... Je confirme aussi que l'astuce n'est pas TRES maligne mais tout de même, il faut bien avouer qu'elle peut être sacrément utile... Et non, ce n'est pas moi qui vait arracher tes herbes xD JE ne cherche pas à me faire des ennemis, juste à aider certains qui ne font pas attention à ces détails (herbes, disparitions...), et qui ont pour seul, but, de rembourser tom nook et d'avancer dans le jeu Animal Crossing Wild World. Si vous désaprouvez ma démarche, je comprend car chacun est libre d'avoir son opinion. Mais j'estime qu'il n'en faut pas pour autant "s'énerver" contre une simple petite aide. Et je précise aussi que j'aiu lancé cette discussion pour les joueurs étant dans le besoin! si ce n'est pas votre cas, pourquoi vous plaignez vous donc ?? pour avertir les autres des inconvénients ? C'est bien. Seulement c'est de l'aide, qu'ils recherchent. pasune facon de reculer encore, apres avoir été satisfaits d'avoir trouvé une bonne astuces. Surtout, ils ont libres court au fait d'utiliser ou non cette aide. Meci d'avoir répondu et j'espère que ce commentaire en réponse à ce qui a pu être dit sera pris en compte par des joueurs ou joueuses enragées. Byy``, et surtout, ne le prenez pas mal !! ^^ =D Cii``aO  Message édité par tadzo le 26-07-2008 à 20:36:19
|
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Je ne m'énerve pas (enfin si c'est de moi que tu parles), mais chacun à sa façon de jouer et moi, je préfère pêcher, attraper des insectes vendre mes fruits,... Plutôt que de tricher rien que pour me faire du fric, chacun ses goûts et ses envies après... Mais on souligne juste les inconvénients, ensuite les joueurs feront ce qu'il voudront (pour qu'aucun n'ait de mauvaises surprises ).
@+ |
Kalliiah74 Profil : En formation | Ouii je suis d'acc' avec toi, mais moi aussi je jouais comme ça avant, et mon frere a ecraser ma partie donc je ne voulé pas recommencer tout depuis le début !! ^^
mais tkt, je ne parlais pas de toi, je parlais de cui`quii a rep`` juste apres moi ! merci de te soucier des autres joueurs, je trouve sa sympa ^^
biisx miss !! Cii``aOw`` (L`) |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Ah oui, évidement, dans ces conditions, je comprends . J'aurais fait pareil ^^.
Bises |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
acwwvspokemon Profil : En formation | ui mais y'en a qui achete carrément l'action replay et qui on de l'argent infini ... -_-' mais franchement, suivez les jours et vender les coquillage et tt et tt !!! pourquoi s'embeter a avoir des mauvaises herbes ... |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Il y en a qui te répondront "Pourquoi s'embêter à pêcher, ramasser des coquillage et attraper des insectes,... quand on peut avoir beaucoup d'argent en un seul coup". Je ne suis pas de cet avis car j'adore voir le prêt de Nook qui baisse de jour en jour (c'est bête mais bon).
Mais ils font ce qu'ils veulent et je ne vois pas pourquoi tu veux les convaincre de jouer sans tricher, en quoi ça nous gêne nous, ceux qui pêchent et qui gagnent de l'argent tous les jours en s'amusant, que d'autres trichent ? Franchement je vois pas...
@+
|
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | Je comprend pas a quoi sa sert d'acheté un jeux si c'est pour triché. Sauf si sa fait très longtemps que vous ete bloqué a un endroit et encore sa n'est meme pas nécéssaire. Si vous acheté un jeux comme animal crossing qui coute 40€ et que vous triché pour finir le jeux plus vite après vous n'aurez plus rien a faire. Mais bon après vous faites ce que vous voulez. Par exemple moi je mes de l'argent dans mon compte tous les jour depuis que j'ai le jeu et j'ai (pour l'instant) 4 millions et brouette de clochette. Sans utilisé l'AR ou triché comme vous faite. Si vous me croyé pas c'est votre probleme car je sais que j'ai pas utilisé l'AR et que je l'utiliserais jamais. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire après vous comme vous voulez. Mais bon ...
remi38 ---------------
mon adresse msn: triboss38-@hotmail.fr
voilà mes blogs: http://aidepokemon.skyrock.com
http://jaden38.skyrock.com merci de laisser des com's 
|
Pony@ Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 9 votes | c ters bien mais aprés ton village a plein de mauvaises herbes tes habitants s'en vont et tu auras plein de cafard ! |
cmoichacha57 je suis une GRANDE fan de m.pokora ..^^XD Profil : En formation | ok mais moi j'ai le jeu sur wii sa marche aussi? |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Ça dépend de si tu sais changer la date. Y a pas un téléphone quand tu lances ta partie? Si oui tu va dessus avant de choisir un personnage. Maintenant c'est dans le premier Animal cossing ça alors pour celui sur Wii...
Sinon en été on peut pêcher des Arowanas que Nook achète 10 000 clochettes pièce pour peu qu'on attende assez pour que les poissons apparaissent. Un jour j'ai pêché un 50aine d'Arowanas, donc 500 000 en une journée(sans compter les autres poissons. Alors moi, la technique des 99 999 clochettes euh... ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
panfa Profil : En formation | personnellement j'ai rembourser mon pré en totalité j'ai acheter l'action replay et en 5 minute je me retrouve avec de l'argent a l'infini
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Le truc c'est que je me demande quel est l'intérêt du jeu quand on a triché. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
lovecopine Profil : En formation | [#7f007f]mes c quoi le poisson qui se vend le plus cher?
ou l'insecte
moi sa menerve sa je devien fole |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | L'insecte le plus cher est le Scarabée Hercule qui se vend 12 000 clochettes et les poissons les plus chers sont : Le Dai Yu et la Dorade(en rivière)et le Requin et le Coelacanthe(en mer)qui se vendent tous 15 000 clochettes. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |