» » » Cherche code amie animal crossing wii 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | demeyere Profil : En formation | je cherche ville qui a des fruit repondé .moi c valentin carnin 2621-6898-5099 |
demeyere Profil : En formation | |
demeyere Profil : En formation | je suis valentin jhabite a carnin et voici mon code amie 2621-6898-5099 repondé vite |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note Voir Premiers pas sur le forum
---------------
Modérator's Band
|
demeyere Profil : En formation | je donne 10 000 par nouveau fruit |
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 19 votes | Coucou,
Moi J'ai des Poires ,Des Coco ,Des Oranges et Des Pêches
Mon Codes Amis : 4855-5503-5929
Ma Ville : Amiville
Mon Prénom : Morgane |
irina Profil : En formation |
bonjour moi je recherche de nouveaux ami mon code est 1934-9812-0428 mon nom irina ma ville Rome merci a bientot
|
demeyere Profil : En formation | ok ouvre t porte mais dit moi quand touvre irina |
irina Profil : En formation | coucou j ouvrier mes porte a 21H30 je peut pas avant sa te vas . |
demeyere Profil : En formation | ouvre té porte mercredi 16H30 pluto sa te vas |
demeyere Profil : En formation | mardi donc aujourdhui 21H30 sa me va je serai ptete un peut en retard mai ouvre t porte |
irina Profil : En formation | ok ce soir mais aussi mercredi toute l apres midi |
demeyere Profil : En formation | ok mai tu ma ajouté je viendrai avec cadeau |
irina Profil : En formation | ok si tu veut pour le cadeau mais tes pas obliger |
irina Profil : En formation | |
demeyere Profil : En formation | tu ma ajouté?je voi pa ta ville |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |