| Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 2.7/5 pour 9 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Ce jeu est vraiment très bien ! On se ballade dans les villes comme on veut. Ce n'est pas ennuyeux . . .on veut sans arrêt y rejouer et on ne s'en lasse pas.Les véhicules sont très chouettes et il y en a beaucoup de différents, les missions sont très variées et cools. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | J'y ai jouer sur PS2 et c'est une vrai merveille! Difficile parfois mais d'autre fois très amusant! Un jeu pour tous, l'un des meilleurs qui soit d'après moi, coter graphisme et son c'est très bon.
Ce que j.adore c'est quand je fait le code du Hydra(jet) et que je part dans le désert faire plein d'acrobatie ou en se jetant de très haut pour finalement atterrir doucement grâce a mon parachute! Le fait marquant dans cette version est que quand nous tombons a l'eau nous ne mourrons pas! Car nous pouvions nager! Fini les quêtes perdu a cause d'un accident qui nous fait tomber a l'eau! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | ou c est trop cool on a plein de code dans ce jeux il est tellement bien que je les fini
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Je sais pas qui a posté le dernier commentaire, mais:
Tu dis qu'on devrais avoir honte de jouer à ce jeu?! Toi tu devrais avoir honte d'ecrire comme tu le fais. Quand les petits jouent à ca, c'est leur problème. Le nouveau GTA est plein d'amèlioration, de bonus, et surtout d'humour GTA. Les noobs qui ne voient qu'un shoot dans GTA, ils me font pitié. Enfin bref un jeu qui mérite son 18/20
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | très bon jeu , et si tu ne veux pas que les petits y joue tu l'empèches de jouer c'est simple , c'est au parents de décider voilà pour moi c'est un très bon jeu et on attent avec impatience le nouveau qui sort en avril |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | j'adore ce jeu, je l'ai eu , je jou qu'a ca. les effet son super bien fait!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | oui c'est vrai jai 10 ans et jai jouer a ce jeu des millier de fois mais rie ne mais tarriver
|
| |