Jeux  ::  Grand Theft Auto : San Andreas  :: Test de Grand Theft Auto : San Andreas Pc
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

GTASA - Test de Grand Theft Auto : San Andreas Pc

Catégorie : Action  - Série : Grand Theft Auto
   Jeu disponible sur :   Grand theft auto san andreas Pc   San andreas Ps2   Grand theft auto san andreas Xbox
Répondre sur Test de Grand Theft Auto : San Andreas Pc  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Grand Theft Auto : San Andreas Pc

n°320736
Dewax
God is a DJ
Profil : Zeus du jeu
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 22-06-2005 Ã  00:00:00  profilanswer

Et voilà : six mois après la sortie de GTA San Andreas sur consoles, le jeu s'installe sur nos PC...

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/7795.jpg

--> Lire le test de Grand Theft Auto : San Andreas
--> Voir tous les tests

---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
n°320737
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 194 votes
Posté le 18-08-2007 Ã  20:46:00  answer

Ce jeu est vraiment très bien !  On se ballade dans les villes comme on veut. Ce n'est pas ennuyeux . . .on veut sans arrêt y rejouer et on ne s'en lasse pas.Les véhicules sont très chouettes et il y en a beaucoup de différents, les missions sont très variées et cools.

n°320738
anonyme
Invité
Posté le 28-10-2007 Ã  18:16:00  answer

J'y ai jouer sur PS2 et c'est une vrai merveille! Difficile parfois mais d'autre fois très amusant! Un jeu pour tous, l'un des meilleurs qui soit d'après moi, coter graphisme et son c'est très bon.

Ce que j.adore c'est quand je fait le code du Hydra(jet) et que je part dans le désert faire plein d'acrobatie ou en se jetant de très haut pour finalement atterrir doucement grâce a mon parachute! Le fait marquant dans cette version est que quand nous tombons a l'eau nous ne mourrons pas! Car nous pouvions nager! Fini les quêtes perdu a cause d'un accident qui nous fait tomber a l'eau!

n°320739
anonyme
Invité
Posté le 11-12-2007 Ã  19:11:00  answer

ou c est trop cool on a plein de code dans ce jeux il est tellement bien que je les fini

n°320740
anonyme
Invité
Posté le 05-01-2008 Ã  12:40:00  answer

Je sais pas qui a posté le dernier commentaire, mais:
Tu dis qu'on devrais avoir honte de jouer à ce jeu?! Toi tu devrais avoir honte d'ecrire comme tu le fais. Quand les petits jouent à ca, c'est leur problème. Le nouveau GTA est plein d'amèlioration, de bonus, et surtout d'humour GTA. Les noobs qui ne voient qu'un shoot dans GTA, ils me font pitié. Enfin bref un jeu qui mérite son 18/20

n°320741
anonyme
Invité
Posté le 23-01-2008 Ã  10:15:00  answer

très bon jeu , et si tu ne veux pas que les petits y  joue tu l'empèches de jouer c'est simple , c'est au parents de décider  
voilà pour moi c'est un très bon jeu et on attent avec impatience le nouveau qui sort en avril

n°352890
anonyme
Invité
Posté le 04-07-2008 Ã  19:32:00  answer

j'adore ce jeu, je l'ai eu , je jou qu'a ca. les effet son super bien  

fait!!!

n°362791
anonyme
Invité
Posté le 15-07-2008 Ã  16:40:00  answer

oui c'est vrai jai 10 ans et jai jouer a ce jeu des millier de fois mais rie ne mais tarriver

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Grand Theft Auto 4 Xbox360Test de Test Drive Unlimited Pc
Test de 3D Ultra Pinball : Le grand huit PcTest de Auto Assault Pc
Test de Grand Theft Auto : Vice City Ps2Test de Grand Theft Auto 4 Ps3
[Grand Theft Auto : San Andreas] Test de GTA : San Andreas 
Plus de sujets relatifs à : Test de Grand Theft Auto : San Andreas Pc