La gargouille
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
pepe13 Forum général : megahan Forums des jeux : mathes0, tadzo, ttlan et 222 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la gargouille

n°362517
Jeston
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-07-2008 à 09:36:17  profilanswer

J'ai aussi ce jeu mais sur PS2, et j'ai le même problème avec la gargouille, j'ai bien pris les fusée mais j'ai beau lui tirer dessus rien à faire, elle meurt pas et pourtant voilà le nombre de fusée que je lui lance.
Si quelqu'un a une technique efficace pour la battre, peut-il me la donner, ou même quelqu'un qui l'a simplement tuée, car franchement, je ne sais plus quoi faire. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par tadzo le 15-07-2008 à 09:44:50
mood
Posté le 15-07-2008 à 09:36:17  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°369217
Jeston
Posté le 29-07-2008 à 19:40:35  profilanswer

ça y est, j'ai trouvé la solution efficace pour abattre la créature. Dès son apparition, ne bougez plus, attendez qu'elle vienne à vous. Ensuite prenez le pistolet et tirez lui une fois dessus. Elle bouger comme au ralenti en déployant ces ailes. C'est à ce moment qu'il faut frapper. Prenez le lance-fusée et tirez lui dessus. Elle va faire un tour avant de revenir vers vous. Répétez l'oppération jusqu'à ce qu'elle meurt.

n°393718
jojo59136
Posté le 17-09-2008 à 10:29:25  profilanswer

Jeston a écrit :

J'ai aussi ce jeu mais sur PS2, et j'ai le même problème avec la gargouille, j'ai bien pris les fusée mais j'ai beau lui tirer dessus rien à faire, elle meurt pas et pourtant voilà le nombre de fusée que je lui lance.
Si quelqu'un a une technique efficace pour la battre, peut-il me la donner, ou même quelqu'un qui l'a simplement tuée, car franchement, je ne sais plus quoi faire. Merci.

salu je les tue la gargouille .
quand la gargouille elle arrive vert toi tu tire une voix dessue et apres elle va lever s est bras tu retire dessue elle va partir , tu attend quel reviend et tu tire dessue apres la gargouille elle va lever s est bras tu retire dessue pandent 10 fois il faut faire sa .
il faut repeter 10 fois le meme tire.
il faut avoir des munition et si tu na plus de munition tu change d arme aux plus vite .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la gargouille

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Alone in The Dark : The New Nightmare   Alone in The Dark : The New Nightmare Alone in The Dark : The New Nightmare Alone in The Dark : The New Nightmare Alone in The Dark : The New Nightmare Alone in The Dark : The New Nightmare
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Alone in the Dark
 Lire le test : Test de Alone in The Dark : The New Nightmare pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google