» » » pepe13 Forum général : megahan Forums des jeux : mathes0, tadzo, ttlan et 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Jeston Profil : En formation | J'ai aussi ce jeu mais sur PS2, et j'ai le même problème avec la gargouille, j'ai bien pris les fusée mais j'ai beau lui tirer dessus rien à faire, elle meurt pas et pourtant voilà le nombre de fusée que je lui lance.
Si quelqu'un a une technique efficace pour la battre, peut-il me la donner, ou même quelqu'un qui l'a simplement tuée, car franchement, je ne sais plus quoi faire. Merci. |
Jeston Profil : En formation | ça y est, j'ai trouvé la solution efficace pour abattre la créature. Dès son apparition, ne bougez plus, attendez qu'elle vienne à vous. Ensuite prenez le pistolet et tirez lui une fois dessus. Elle bouger comme au ralenti en déployant ces ailes. C'est à ce moment qu'il faut frapper. Prenez le lance-fusée et tirez lui dessus. Elle va faire un tour avant de revenir vers vous. Répétez l'oppération jusqu'à ce qu'elle meurt. |
jojo59136 Profil : En formation | Jeston a écrit :
J'ai aussi ce jeu mais sur PS2, et j'ai le même problème avec la gargouille, j'ai bien pris les fusée mais j'ai beau lui tirer dessus rien à faire, elle meurt pas et pourtant voilà le nombre de fusée que je lui lance.
Si quelqu'un a une technique efficace pour la battre, peut-il me la donner, ou même quelqu'un qui l'a simplement tuée, car franchement, je ne sais plus quoi faire. Merci.
|
salu je les tue la gargouille .
quand la gargouille elle arrive vert toi tu tire une voix dessue et apres elle va lever s est bras tu retire dessue elle va partir , tu attend quel reviend et tu tire dessue apres la gargouille elle va lever s est bras tu retire dessue pandent 10 fois il faut faire sa .
il faut repeter 10 fois le meme tire.
il faut avoir des munition et si tu na plus de munition tu change d arme aux plus vite . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |