Test de Alone in The Dark Xbox360
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
88 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Alone in The Dark Xbox360

n°344979
Deez
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 50 votes
Posté le 19-06-2008 à 00:00:00  profilanswer

Série oubliée depuis le début du siècle, avec un quatrième épisode pas très enthousiasmant, Alone in The Dark officie un come-back inattendu sur la Xbox 360. Et, cocorico, ce sont les studios lyonnais d’Eden qui se sont chargés du développement de cette nouvelle aventure mettant en scène Edward Carnby. Si les premiers aperçus étaient prometteurs, qu’en est-il de la version finale ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/22440.jpg

--> Lire le test de Alone in The Dark
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 19-06-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°345649
phenos_
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-06-2008 à 15:20:00  profilanswer

Non, ce jeu n'est pas mauvais. Il y a plusieurs coincidences et des choses mal antincipées qui ont provoqué sa chute:  
-L'article sur Canard PC, qui le dévalorisait sans raison démontrée, qui a été sorti durant la rédaction des tests par les journalistes de sites généralistes
-La mauvaise image que colporte Atari depuis plusieurs années, notamment par le faible nombre de jeu qu'ils ont à proposer et leur déficit budgétaire
-Le fait que les Alone in the Dark, ait été une série qui ait proposé autant d'excellents de jeux (le premier et le quatrième) que de jeux de contenance moyenne (le deuxième et le troisième). Ce qui donne une sorte de droit aux journalistes de donner une note moyenne, sans pour autant dire que la série est tachée par cet opus.
-Le fait que pour la conduite, GTA IV soit sorti il ya très peu de temps, un jeu qui dispose d'une conduite des véhicules absolument géniale, et que quand l'on joue à Alone, on ait l'impression de conduire dans de la semoule. La différence, elle est que dans Alone, la conduite est linéaire alors que celle de GTA IV la conduite est beaucoup plus enrichie car elle se doit d'être ouverte
-Alone a été un jeu qui a été annoncé comme un jeu énorme qui allait révolutionner le genre. Il a révolutionné le genre, mais pas le genre des survival dans le style Resident Evil ou Silent Hill où on tremble de peur toutes les 5 secondes car on a 200 mutant qui surgissent derrière soi quand on tourne la tête. C'est un jeu dans la plus ancienne des traditions du survival, où la peur est constante, mais où on n'est pas non plus en sueur du début jusqu'à la fin. C'est aussi ce vieux style que n'aime pas les journalistes
-Et pour finir la durée de vie, je le répète est estimée par les journalistes à peu près 10 heures... Estimer, ça signifie qu'ils ont fait 5 heures de jeu?  
Non, Alone in the Dark n'est pas un mauvais jeu, peut-être plus dans son temps, peut^-etre a eu un mauvais doublage français. Mais de là à l'enterrer avec un 13 ou un 12, je trouve que c'est un manque de professionalisme.
Sur ces belles paroles, je vous laisse réfléchir.

n°346223
Furiae
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 22-06-2008 à 19:44:00  profilanswer

oui mais là il s'agit justement du test de la version XBOX360, cornichon :D

n°375552
sebastienf​roment
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 11-08-2008 à 18:05:00  profilanswer

moi aussi, ce jeux EST LE MEILLEUR, PLUS COMPLET JEU D'HORREUR QUI DEPASSE BIEN LES RESIDENT EVILS.... on se croirait dans un simulateur de voiture, la carte et immense, la durée de vie suffisante, bande son a vous coupez le souffle....(petite pause pfff, allez on reprend!) je leconseil a tous et a toute!fin

n°384656
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 81 votes
Posté le 28-08-2008 à 11:42:00  profilanswer

qjkzebfqkfg

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arx Fatalis: The Dragonne's experienceThe darkness : solution (2) [ Abattre l'hélicoptère ]
tournois pes 08 sur xbox360The Deathmatch Championship ! Venez nombreux !
Imaginez The Elders Scrolls Vcomment avoir le code de vie sur oblivion xbox360
Test de FlatOut 2 Pc (2) [Installer le jeu ]comment metre les mod sur xbox360
Plus de sujets relatifs à : Test de Alone in The Dark Xbox360

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Alone in The Dark 5   Alone in The Dark 5 Alone in The Dark : Inferno Alone in The Dark 5 Alone in The Dark 5 Alone in The Dark 5
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Alone in the Dark
 Lire le test : Test de Alone in The Dark 5 pc Test de Alone in The Dark : Inferno ps3 Test de Alone in The Dark 5 xbox360 Test de Alone in The Dark 5 wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google