Bloqué episode 1 sequence 5
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : minimouni, BESDID et 150 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué episode 1 sequence 5

n°564494
kohelet
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-10-2009 à 23:26:07  profilanswer

impossible de réaliser le saut (à la fin de la sequence 5 de l'episode 1) pour rejoindre jack!!! je vous remercie d'avance pour vos réponses

mood
Posté le 05-10-2009 à 23:26:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°566510
chenem
Posté le 17-10-2009 à 15:37:00  profilanswer

:pfff: moi aussi j'ui bloquer à cet endroit, mais j'ai essayer un truc et j'y suis presque arrivé: juste à côter du truc qui bascule vers la gauche ya une petite chose de béton qui est un peu incliner, en allant vite dessus sans se manger la bascule(parcequ'on y passe même pas le quart du véhicule puisque c'est collé a la bascule) sa a réussi a sauter mais y me manquer à peine quelque centimètre de hauteur pour y accéder. J'ai réussi 3 ou 4 saut comme ça en 1H mais à chaque fois je me prenais le rebord de la plate forme sur laquelle on doit sauter, c'est peut être une soluce(peut être...)  :??:    

n°566516
chenem
Posté le 17-10-2009 à 16:37:01  profilanswer

:D sa y est j'ai trouvé :pt1cable: : dans les tuyaux sur la gauche(celui du haut) on trouve des bidons bleu. Faut les ramasser et les mettre sous le truc à bascule sous l'eau(normalement y en a déjà un). Vous devez en avoir 4 , puisque les bidons y flotte, sa fait basculé le truc et vous avez plus qu'à foncé! :lol:    

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloque en mission 6 ?bloqué au niveau 6 de jedi knight dark forces II AU SECOURS!!!
Bloque (au péril sur le terrain de jeu)bloqué au niveau 6 de jedi knight dark forces II
bloqué au niveau 15bloqué a Mission 8 : downed pilot
Tres Bloqué dans VOYAGE AU CENTRE DE LA TERREbloqué voyage au centre de la terre
VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE BLOQUEbloque dans voyage au centre de la terre la tour de hanoi
Plus de sujets relatifs à : bloqué episode 1 sequence 5

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Alone in The Dark 5   Alone in The Dark 5 Alone in The Dark : Inferno Alone in The Dark 5 Alone in The Dark 5 Alone in The Dark 5
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Alone in the Dark
 Lire le test : Test de Alone in The Dark 5 pc Test de Alone in The Dark : Inferno ps3 Test de Alone in The Dark 5 xbox360 Test de Alone in The Dark 5 wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google