» » » Bloqué au code pour entrer 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Maaanon L'espoir fait vivre Profil : En formation | j'arrive pas a trouver le code la ou on prend la chaise pour tuer deux mort vivan la apres il faut un code mais impossible de le trouver qqn peu maider svp |
Maaanon L'espoir fait vivre Profil : En formation | Ya vraiment personne qui peut m'aider ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | As-tu essayer de lancer une recherche avec cet outil --->  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Maaanon L'espoir fait vivre Profil : En formation | Ou ça ? |
cheval3001 Profil : En formation | slt je crois que tu n'as pas forcement besoin du code mais de connecter les fils entre eux sinon repere les chiffres avec les traces de sang mais tu es sur quelle console |
Maaanon L'espoir fait vivre Profil : En formation | |
cheval3001 Profil : En formation | ok donc normalement connecte les fils entre eux si probleme di le moi a +
|
Lord-Shry Profil : En formation |
Moi ne trouvant pas le code et n'ayant pas réussi avec les fils
j'ai défoncé la porte avec un écran ,c'était plus simple j'éspère t'avoir aider |
lebasile Profil : En formation | si ta pas deja frouve suis les tache de sang |
fabpitt Profil : En formation | il suffi juste de taper la ou il ya des tache de sang tu commence la ou les tache son les plu foncer et tu continue jusque k la plus clair |
Maaanon L'espoir fait vivre Profil : En formation | Ok merci beaucoup  |
| | | | |
 » » »
| |