» » » TATAHIO Mini-jeux : atior Forums des jeux : robichet355 et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lamissdu14 Profil : En formation | Voila, g le jeu sur ds c le 2 l'aventure au haras et le vieux luc a brulé ma grange
et je n'arrive tj pas a accoupler mon cheval car luc me dit qu'il n'est pas près
âidez mooi svp |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
|
louloux93310 Profil : En formation | je suis dan le meme cas ke ti BLOKER je crois ki fo reussir tt les competitions ce ki é dur (je pence ke c ca)sinon ché pa Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 24-05-2008 à 09:58:15
|
miss-cicine3 Profil : En formation | salut , pour alexandra ledermann 2 sur DS , moi ossi je lé.pour l'accouplement jé reussi a elevé 3 poulain et maintenant il son adulte .
il fo que vous avez 3 étoile vert claire dans la resistence, le saut et l'habileté , et rendre visite a luc , normalement sa doit fonctionné . dite moi si sa a fonctionné merci @+++++++++++++ |
leane7172 Profil : En formation | lamissdu14 a écrit :
Voila, g le jeu sur ds c le 2 l'aventure au haras et le vieux luc a brulé ma grange
et je n'arrive tj pas a accoupler mon cheval car luc me dit qu'il n'est pas près
âidez mooi svp
|
pour pouvoir accoupler ta jument ou ton cheval il faut que tu es toute les étoile : de résistance d habiliter de saut et de soin . voila la reponse bonne chance . salu |
| | | | |
 » » »
| |