» » » Forums des jeux : Ankkah, olympette68, floreng, K2000 Loisirs : ulran et 238 utilisateurs inconnus Vous préférez AL 8 ou AL 9 ?1. Je préfére Alexandra ledermann 8 2. Je préfére Alexandra ledermann 9 3. Je préfére un autre jeu de la série alexandra ledermann Total : 232 votes (130 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | cindyponey Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Je fais un sondage pour voir si les personnes qui jouent à Alexandra Ledermann préférent le 8 ou le 9 sorti récemment.
Perso, je préfére le 8 : pour les graphismes, pour l'histoire, les personnages, les lieux et j'en passe ^^ |
new-wind-of-eire Profil : En formation | |
cindyponey Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Je ne pense pas qu'il y est 2 alexandra ledermann sorti sur wii donc je parle sur PC. |
Lovehorses77 Profil : En formation | J'ai acheter 2 fois le 8 & il y avait d'innombrables bugs !! Le dressage, le saut ou le cross ne marchait pas, on voyait pas ce que les gens nous disaient, il y avait juste le rectangle de conversation etc ... Je compte m'acheter le 9. J'espere qu'il fonctionnera correctement ... Perso :: Je prefere le 7 ;-) |
boeing747-400 Profil : En formation | Le 9 a l'air vraimment nul niveau graphismes, le 8 par contre jladorre il est vraimment super |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |