» » » Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : beralie, YacoXocaY, mariegemeaux Loisirs : palooo et 306 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pkmoi Profil : Petit joueurNote : 2.5/5 pour 8 votes | [#00e21c]j'ai fini le jeu et j'ai dresser tous les chevaux sauf Adonis que je ne trouves pas. Quelqu'un sait où il est? ---------------
www.laayla.skyblog.com Venez faire un petit tour
|
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | si je ne me trompe pas il est dans une des 2 forets je crois que c'est la foret de feuillus enfin je sais que c'est celle ou il n'y avait pas d'étalon |
Sabrina2009 Profil : En formation | a bon parce que mo j'ai bruan dans la forêt des feuillus! |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | oui désolé je me suis trompé c'est dans la foret des sequoia |
nutsymaestro Profil : En formation | pk moi tu la trouver dans la foret des sequois ou pas
|
math0403 Salut .... Profil : En formation | |
nutsymaestro Profil : En formation | genial mais sur le 9 il est trop cours mais autrement genial |
Cat76 Profil : En formation | pkmoi a écrit :
[#00e21c]j'ai fini le jeu et j'ai dresser tous les chevaux sauf Adonis que je ne trouves pas. Quelqu'un sait où il est?
|
Je l'ai trouvé....
Pour avoir Adonis, il faut avoir toutes les coupes d'or.
Celles de la coupe de légende, du mode bonus 1 et 2 joueurs. Lorsque tu as ta dernière coupe d'or, on te dit où tu peux trouver Adonis, c'est à dire dans la foret de Séquoias. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |