»
»
»
Alexandra Ledermann 9 - ( vos idées)
278 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés,
cliquez ici
topvaval
Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes
Chui un peu H-S mais Alors, des idées pour le 9eme volet de la série Alexandra Ledermann?
(C'est officioel, Il y aura un 9! )
Moi je propose: -J'aimerai qu'il faille mettre le filet, la selle mais aussi les protection,le licol et la longe, la couverture etc au cheval (comme avec un vrai!!)
- Que dans l'écurie, chaque cheval est son boxe a lui et que les chevaux est leur caractére ki leur est propre! (Tétue, affectueux, Lent, Rapide voir un peu ouff! ^^...)
- Un domaine pas tro grand pour ke lon puisse tout connaitre bien et pas se perdre!
- Un manége ou lon pourrai entrainer son cheval comme on veut (genre pas de parcours mais quelques obstacles que l'on fasse dans lordre que l'on veut, histoire de faire vraiment notre PROPRE ENTRAINAMENT!)
-Des nouveaux personnage et pas les anciens! (marre de flora, jade et compagnie! )
En gros, + de liberté et un jeu + comme le 3 ou le 4 qui été (selon moi) les 2 meilleurs!!!!!
(exemple, pour nourrir le cheval, aller chercher un sot, le remplir et aller le déverser dans la mangeoir, puis aller le reposer a sa place (comme le ds le 3eme volet!))
Et pour finir (enfin ^^) j'aimerais que le jeux reste basé sur les chevaux et pas sur les avanture !!! c'est un jeux d'équitation que lon recherche!!
Message édité par tadzo le 27-12-2007 à 09:54:40
chevalgirl
Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes
Moi je trouve ca pas mal ton idée,mais je ne pense pas que aucune aventure serait mieux!Si au contraire il y avait plus d'histoire en RAPPORT AVEC LES CHEVAUX cela donnerait plus de piment au jeu car c'est vrai que c'est tout de meme cela reste un jeu d'équitation!!Il faudrait aussi penser a rendre la qualité des graphismes meilleur car ca na pas changé depuis le 4°!!J'aimerais aussi que l'on puisse donner des cours,que les gens puissent laisser leur chevaux en pension...bref qu'il y est + de vie dans le haras!!
ilovehorse​s
Je t'aimais je t'aime je t'aimeraisProfil : En formationMoi je pense qu'il faudrais qui resemble au 7 ( emplois du temps ,lieu ..) mais que l'on s'occupe plus de son cheval (mettre la couverture ,le filet,la selle,le tapis ,les getres et tout et tout ) que aussi dans l'enplois du temps il y est un onglet pansage et soins ou l'on pourrais passer du temps avec son cheval (le promener en longe , lui faire des séances broutings et s'en occuper beucoup plus !)
topvaval
Oui je suis d'accord, en fait ce qu'ons aimerai, c'est étre dans un vrai centre équestre ou on seré prof! Gnre donner des cours, soigner nes chevaux, pouvoir en vendre,en acheter, avoir des shetlands et des chevaux... G réfléchi, il fau aussi une foret pour balader les chevaux.
Il faudré kon donne un cour a genre 3 ou 4 personnes et kon choisisse si ils font du saut ou du dressage oui une balade... TRop bonne idée sa! ^^
lalidu36
Profil : En formationje suis d accord avec vous, je trouve que l'idée de pouvoir harnacher soit meme son cheval est super et pour le centre équestre aussi!par contre je trouve l idée de l independance super enc clair il faudrait une amélioration des soins mais le reste est super
topvaval
De toutes, façon, on trouvera toujours quelque chose a rajouter, pour rendre le jeux toujours mieux, mais c vrai qu'ils son déja bien! Sa seré bien si les créateurs du jeux tenait compte de nos remraques te de nos revendication! ^^
move06
Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes
moi je dirais que le pansage ne serait pas obligatoire (pas de note) aussi le principe des cours est une idée géniale, mais il faudrait resté dans le principe du jeu : "les aventures étranges", plus de liberté c'est une idée cool aussi, et ma touche serait de créer ses parcours pour les cours et les competitions non ?
snibou
Profil : En formation
topvaval
Ouai, faire ces parcours, c une super idée, c un peu ce ke javé dit mais un peu pas pareil lol! En fait il fodré créer ces propres parcour pour nos éléves en cour et faire des parcours au niveau des différents éléves. Sa seré sympa sa! ^^ En tout K avec son propre centre équestre et donner des cours, tro bien!!! et aussi pourquoi pas avoir ces employés? pour nous aider! ^^
Calie93
Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes
En gros ce qu'il faudra c'est plus un alexandra ledermann , mes un jeu de realité virtuel regardé dans mon topic le jeu que j'aimerai , plus un jeu melanger sims et equitation , on vit ché soit come un sims mangé ect.. et pouvoir allé en velo o centre equestre faire ces cour abituel ect..Et puis preparé nos chevo avant les concour et tou...on l'on puisse faire des randonné. A j'oubliai un truc multijoueur , pour ceux qui on un micro , touq ce kil diron dedan sa sera dit dss le jeu e pour ceu ki on n'en pa il taperon et mé ds le jeu sa sera di com si tu parlé ds un micro.
Calie93
Ce que j'aimerai pour alexandra lederman 9 c'est : On est une adolescente ( fille ou garcons ) on vie chez nos parents , un jour ( le nom de l'heroine ) demande a sa mere d'allez au centre equestre , alor sa mere l'emmene arriver au portail elle entend des cri de personne qui disent arreté le arreté le ( il parle d'un cheval ). Alor l'heroine ouvre le portail et voit un cheval en sueur , fatigué et pourchasse par les membre du centre equestre , elle demande a une de ces copine ce qu'il se passent et elle repond un cheval c'est sauvé de son box , l'heroine demande qui et la fille dit c'est ( le nom du cheval ke vous choisiré o debut du jeu ) apres des heure le cheval rentre au box. L'heroine ouvra son box et voya qu'il etait gravement blesser , elle apela la gerante du centre et dit qu'il faut apellé un veterinaire mes la gerante refuse car elle dit que ce cheval ne vos riien a part riské des vie humaine.l'heroine enervé dit qu'elle arrivé a en faire un cheval docile mes la gerante ne veut pas , le soir , l'heroine dort au centre equestre quand tout le monde part elle va dans la sellerie cherché un licol pour s'enfuir avek le cheval.Le matin on voit que tout le monde est affolé par la dispration du cheval , l'heroine marchant des jour et des jour decouvrit dans une colline une petite maison et un grand pré e un box alor el decida de s'y installé.Et pendant des mois vous allé eduké le cheval a le rendre docile tout en retrouvan votre chemin pour revenir o centre et allé ché vous.Le jeu sera infinit car o centre equestre on pourrat faire des cour normal allé en ballade longer son cheval ect...lA FIN SERA REPETITIF soigner son cheval et le monter.Pour son annif sa mere lui offre le cheval J'espere que mon histoire vous a plus.
tadzo
Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 295 votes
Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Tadzo
Alexandra ledermman 9 ( Mon idée )
Calie93
topvaval
Calie93, jaime bien ton histoire! ^^ Moi jpréféreré étre prof et donner des cours a des gens ^^! lol
Calie93
Ouais c'est clair , sa serait trop bien si on pouvait etre prof et pouvoir faire le cour a des eleves , en gros tenir un centre equestre , sa serait GENIALL
Rep moua viite
Calie93
J'aimerai crée un jeu super , attendé je vais faire un truc crée le jeu en prenant vos idée et voir ce que sa donne
bon :
Premier depart ché nous dans la salle a mangé , en gros on va crée notre sims mangé com un sims , dormir com un sims et vivre com un sims mes tout en restant dans la vie reel.Ensuite on peut allé au centre equestre quand on veut , bref a un moment dans l'histoire la gerante manque d'argent et pour l'aidé l'heroine va tout faire pour avoir de l'argent donc elle eduke tout les poulains pour en faire des champions , elle apprend a tout les cavalier les therorie et la pratike en gros el fait des cours et on doit preparé des fiche methode pour nos apprentie champions on doit preparé des fiche de saut mettre les obstacles et faire le/la palfrenier(ere) pour aidé la gerante apres quelque année les poulain son grand et bien entrainé , el commence donc les concour ( g + d'idée a vous de continué la suite )
topvaval
oui sa commence trés bien en tt cas! lol
topvaval