| lili037 Profil : En formation | je sui bloquer au chapitre 10 jr ne trouve pas le potager ou es qu'il faut que j'aile svp pitier |
Tristan83 Bonjour, j'ai 8 ans et j'aime bien aller sur le ne Profil : En formation | bonjour moi aussi je ne le trouve pas ce potager, voila deja 3 jours que je suis dessus |
lili037 Profil : En formation | comment on peut faire pour trouver se potager es qu'il existe se potager? peut être pas, réponder moi si vraiment il y a un potager yes ou no cordiallement lili037 |
lili037 Profil : En formation | Pour aller au potager, quand on sort du harras, il y a une grande ferme, tu va jusqu'au rocher et tu decend de cheval et c la tu te cache et tu attend . |
Tristan83 Bonjour, j'ai 8 ans et j'aime bien aller sur le ne Profil : En formation | bjr oui il exicste vraiment le potager je viens d'y voir la fille et ses légume mais n'arrive pas à trouver la cachette pourtant je vois bien le fagot de bois mais ne sais pas comment poursuivre merci de nous aider.
Cordialement à vous tristan |
lili037 Profil : En formation | bonjour, oui le potager existe bien, quand tu vois la ferme de Clémentine, il faud que tu décende de cheval tu vois le pont, bon tu décend dans ses endrois là, ensuite rentre dans la ferme et vera devant le potager des gros rocher et deriere un peut sur ta droite tu vera un arbre avec du bois au pied prend le bois et va les mettre au rocher, et ta cachette et prette voilà. cordiallement lili037 |
Tristan83 Bonjour, j'ai 8 ans et j'aime bien aller sur le ne Profil : En formation | Bonjour à tous, je suis le papa de Tristan, nous avons bien trouvé le potager, la cachette et le bois mais nous n'arrivons pas trouver pour le déposer ce bois merci de nous aider car on se prend de plus en plus à ce jeu et voudrions bien avancer. Merci à vous pour une aide. Bien cordialement à vous tous. Robin & Tristan |
lili037 Profil : En formation | bonjour,
alors quand vous avez ramasser le bois vous vous mettez pret de la cchette et poser le bois avec la touche " et alez en rechercher voilà si vous etent encor bloquer dite moi cordialement lili037 |
Tristan83 Bonjour, j'ai 8 ans et j'aime bien aller sur le ne Profil : En formation | Merci lili037 je vais voir de suite si je peux avancer et vous le dis très vite. |
Tristan83 Bonjour, j'ai 8 ans et j'aime bien aller sur le ne Profil : En formation | UN GRAND MERCI LILI037 J AVAIS JUSTE OUBLIE DE CLIQUER SUR LE PTI DESSIN DES BRANCHES SUPER NOUS ALLONS POUVOIR CONTINUER.
Merci de votre aide. Robin & Tristan |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | |
| |