Objectif : surfer sur les différents sites
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : famas94 Loisirs : juluch et 144 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

objectif : surfer sur les différents sites

n°786069
dododod
Profil : En formation
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:26:00  profilanswer

Salut tout le monde !!
Au début de l'histoire, j'ai choisi de partir du centre équestre pour commencer une carrière de vétérinaire. Quand je suis revenue au haras, Flora m'a donné des objectifs a faire. Il y a un des objectifs qui me dit que je dois surfer sur les différents sites.
J'ai été voir les 3 sites : le site des photos, le site des compétitions et le site des figurines a trouver. Mais après avoir fait ça, dans mon agenda, il est écrit que je n'ai pas accompli l'objectif. Je voulais savoir si il y a pas un autre site que j'aurais oublié et si oui lequel ? Sinon j'aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi et comment vous faites :pt1cable: . Merci d'avance !

mood
Posté le 08-03-2012 à 17:26:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°794911
MissAdelin​e91
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-05-2012 à 16:49:44  profilanswer

dododod a écrit :

Salut tout le monde !!
Au début de l'histoire, j'ai choisi de partir du centre équestre pour commencer une carrière de vétérinaire. Quand je suis revenue au haras, Flora m'a donné des objectifs a faire. Il y a un des objectifs qui me dit que je dois surfer sur les différents sites.
J'ai été voir les 3 sites : le site des photos, le site des compétitions et le site des figurines a trouver. Mais après avoir fait ça, dans mon agenda, il est écrit que je n'ai pas accompli l'objectif. Je voulais savoir si il y a pas un autre site que j'aurais oublié et si oui lequel ? Sinon j'aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi et comment vous faites :pt1cable: . Merci d'avance !

Coucou !
Tu as bien visité www.reporter.ubi ; www.cupedition.ubi et www.wekidia.ubi ? Si oui, et bien je ne sais pas tu peux faire.  
Si je t'ai aidé, j'en suis ravie !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites des téléchargements pour zoo tycoon 2Mission Reput, Objectif Emc2
(sites de téléchargement - plante, rocher)Quels sites préfèrez-vous
Chercher sites pour coiffures sims 2sites d'objets, vétements et autres disney pour les sims 2
la plupart des sites de coiffures pour les sims 2 ne marchent pasles sims 2 - sites de téléchargements (français de préférence)
comment avoir l objectif 3 de la mission 5Problème objectif "surfer les différents sites"
Plus de sujets relatifs à : objectif : surfer sur les différents sites

Infos sur ce jeu
 Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras   Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras
 Catégorie : Sport > Equitation
 Série : Alexandra Ledermann
 Lire le test : Test de Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras pc
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z