» » » Objectif : surfer sur les différents sites Mini-jeux : famas94 Loisirs : juluch et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dododod Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | Salut tout le monde !!
Au début de l'histoire, j'ai choisi de partir du centre équestre pour commencer une carrière de vétérinaire. Quand je suis revenue au haras, Flora m'a donné des objectifs a faire. Il y a un des objectifs qui me dit que je dois surfer sur les différents sites.
J'ai été voir les 3 sites : le site des photos, le site des compétitions et le site des figurines a trouver. Mais après avoir fait ça, dans mon agenda, il est écrit que je n'ai pas accompli l'objectif. Je voulais savoir si il y a pas un autre site que j'aurais oublié et si oui lequel ? Sinon j'aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi et comment vous faites . Merci d'avance ! |
MissAdeline91 Profil : En formation | dododod a écrit :
Salut tout le monde !!
Au début de l'histoire, j'ai choisi de partir du centre équestre pour commencer une carrière de vétérinaire. Quand je suis revenue au haras, Flora m'a donné des objectifs a faire. Il y a un des objectifs qui me dit que je dois surfer sur les différents sites.
J'ai été voir les 3 sites : le site des photos, le site des compétitions et le site des figurines a trouver. Mais après avoir fait ça, dans mon agenda, il est écrit que je n'ai pas accompli l'objectif. Je voulais savoir si il y a pas un autre site que j'aurais oublié et si oui lequel ? Sinon j'aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi et comment vous faites . Merci d'avance !
|
Coucou !
Tu as bien visité www.reporter.ubi ; www.cupedition.ubi et www.wekidia.ubi ? Si oui, et bien je ne sais pas tu peux faire. Si je t'ai aidé, j'en suis ravie ! |
| | | | |
 » » »
| |