» » » Chapitre pour le concour de photos Forums des jeux : jippy et 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kazanejtm Profil : En formation | Je ne saiis pas cOmment faiire pOur le cOncOur de phOtO car au debut je trOuvez pas la fÔret maiis quand je l'aii trOuver iil est fermé et me diit de reveniir demaiin et je reviient le lendemaiin très tOt maiis sa ne marche aps cOmment faiire svppppp aiidez-mOii !!!! |
vicky45 Profil : Joueur titulaire | Et bien, pour la 1ere fois tu est arrivée trop tard, mais pour la 2eme a mon avis il faut reparlez a Hugette ou alors tu dois peut-être faire une action je ne sais pas desolé |
kazanejtm Profil : En formation | vicky45 a écrit :
Et bien, pour la 1ere fois tu est arrivée trop tard, mais pour la 2eme a mon avis il faut reparlez a Hugette ou alors tu dois peut-être faire une action je ne sais pas desolé
|
Ouii maiis je ne la trOuve pas =S  |
Pearl75 Profil : En formation | Cherche dans sa boutique ou sur la place de la mairie |
vicky45 Profil : Joueur titulaire | Soit chez elle, soit place de la mairie, soit dans la boutique.
Sinon le lendemain matin Elsys ne de dit aucunes indications ? |
maniaki Profil : En formation | Bonjours
j'ai un probléme pour la même mission, sauf que je suis dans la foret.
j'ai trouver le lapin la cascade le cerf et la cabanne mais le faon et le sanglier je les toruve pas il so n ou.
merci de l aide |
vicky45 Profil : Joueur titulaire | Le faon et le sanglier sont sur les bords, a gauche ou a droite, il faut que tu cherche bien. En principe tu entends les sangliers grognier et le faon il est tout seul quelque part je crois. |
rockgirls Profil : En formation | moi aussi je ne trouve pas le faon j'ai beau chercher partoutquelqun pourait m'aidé ?  |
snib2 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | enfete il y'en a 2 et ils sont pret d'une biche
voilà tout se que je me rappelle s'est qu'ils sont a gauche du chemin
j'espere vous avoir aidés |
rockgirls Profil : En formation | merci mais je ne les trouve toujour pas bon je vais continuer a chercher merci quand meme |
ichlibidich Profil : En formation | oh lala moi je trouve pas du tout la forêt!!! |
poliane Profil : En formation | le faon estprès de la cabane heu comment dire quand tu arrives face a la cabane tourne ton cheval a gaucheet il y a un cerf et un faon enfin je crois parceque moi j'ai arretais le concours de photos pour entrer dans la cabane et dans la cabane c'est un homme qui va te onner une bombe de marie je crois mais je te conseille de continuer le concours de photos en plus tu gagnes de l'argent autrement c'est raphael qui le gagne
|
| | | | |
 » » »
| |