| guidi Profil : En formation | comment acceder au foyer a la 1er semaine le 1er dimanche je trouve ni samuel ni miguel aider moi please merci infiniment de me répondre vite |
Milesime La pls belle conquête du cheval c'est la femme Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 11 votes | il y a déjà des sujet la dessus mais voila la réponse:
tu vas voir au foyer, il sera fermé
vas alors à la bibliothèque et monte en haut comme si tu voulais lire un livre
Une main va apparaitre, puis vas en bas sur le téléphone et utilise ce que tu vien de trouver (le magazine)
retourne au foyer la porte est ouverte, va alors parler avec samuel il te dis d'aller voir M.Lebouquin
Va voir la boutique de M.Lebouquin il va te dire de faire son devineur de penssée le mot est PONEY (clique sur le cercle en haut)
Retourne aufoyer et va sur l'ordi.
Je te laisse découvrir la conversation entre Miguel et "Flora"!
bonne chance! ---------------
La fan de chevaux: Milésime
Si on avait mangé votre chat vous auriez dit quoi?Un cheval dans mon assiète?Jamais!Respectez notre passion, respectez nous.
¤*¤*¤*
J'adore le club Alexandra Lederman.Mon pseudo? Track1996
|
lafilledu31620 Profil : En formation | j'ai trouver le magazine mais la porte du foyer est fermer aidez-moi svp |
elena200198 Profil : En formation | Bonjour,
Pour que tu puisses continuer à jouer le jeu, je te donne cette réponse : Tu as donc le magasine. Il faut aller vers le téléphone noir (en bas dans la bibliothèque). Je ne sais plus exactement ce qu'il se passe, mais en tout cas, tu utilises ton magasine. (Ou bien il est dans ton inventaire, et tu devras l'utiliser, ou dans un deuxième cas, il y a juste une petite main quand tu passes à côté du téléphone.)
Puis, Flora va faire un appel à Samuel. Il ouvrira la porte du foyer, et tu pourras rentrer ! Parle avec Miguel par le tchat sur l'ordinateur, et ensuite suis les inscructions ! Je te souhaite bonne chance ! |
elsa_4-ever Profil : En formation | Milesime a écrit :
il y a déjà des sujet la dessus mais voila la réponse:
tu vas voir au foyer, il sera fermé
vas alors à la bibliothèque et monte en haut comme si tu voulais lire un livre
Une main va apparaitre, puis vas en bas sur le téléphone et utilise ce que tu vien de trouver (le magazine)
retourne au foyer la porte est ouverte, va alors parler avec samuel il te dis d'aller voir M.Lebouquin
Va voir la boutique de M.Lebouquin il va te dire de faire son devineur de penssée le mot est PONEY (clique sur le cercle en haut)
Retourne aufoyer et va sur l'ordi.
Je te laisse découvrir la conversation entre Miguel et "Flora"!
bonne chance!
|
Je recherche les academitien aurelie je l'ai trouve sans probleme et caroll aussi mais j'arrive pas a lui parlé qu'est que je dois faire ?? aider moi svp !! |
| |