» » » 373 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : pour faire grandir le poulain, il faut avoir 5 fois de suite 10/10 en apprentisage, et 4 fois 10/10 en dialogue, mais attention, il faut les avoir a la suite!! |
rcrc Profil : En formation |
mercie pour la carte sa ma super bien aider !!
franchement merci
|
himcha Profil : En formation | c'est tros tros tros bien frenchement bravo |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Un petit rappel :
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
cleila Profil : En formation | Wahooo!!! Quel boulot !!! Mille fois bravo et merci ! |
folldalex Profil : En formation | g vu que bocou en avait en chine et pour trouver flora
semaine 1 :
pour trouver flora :
va tou droi ,tu va trouver une porte en bois et sur le coter ya un peti buisson c la qué percher flora alor une main va aparaitre et vous naver plu qua clicer que barre espace
les jeux de carte :
alala flora ell aime pas du tou perdre donc tu te retrouve o village fé le tour et tu va dans une sorte de galerie et tu pren a droite et tu monte u peu lesclalier et voila tu va voir le commercan
la chapelle :
pour aller a la chapelle tu va tou droi tu traverse le pon et tu tourne a gauche tu va tou droi , et un moment ta une entré c la premiere tu decen de cheval et tu va dans la chapelle prendre le livre voila
lacciden du pont :
vous aller tou droi et un moment sur la droite ya des rochets avec une barrière et un moment ya un trou et un endroi ou on peu passer et c la que vou faites soter le chval en apuiyan sur la barre espace voila
semaine 2 :
retrouver les élèves pour les rassembler a la compet :
pour caroll :
caroll se trouve sur lherbe pour la trouver va tou droi pren le pti pon et ensuite tourne a droite é cé la premiere a gaiche va toujours tou droi et tu va finir par lapercevoir
pour aurélie :
va au shopping et elle é tré facile a apercevoir
pour samuel :
va o shopping et tu pren la 2éme porte a ta gauche mé voila il écoute la radio alor ren toi a la bibliotheque trouve son journal et compose le numéro du journal avec le téléphone de la blibliothéqueet apré retourne le voir o foyer !
pour miguel :
samuel va te donner son adresse ensuite va voir le brocanteur et il va te faire lire le miroir mé il suffi dapuyer toujour sur la barre espace san calculer et tu ora le mot de passe qui é poney retourne o foyer et chat avec lui sur internet ! aie tu é en retard
je continuerai la semaine 3 et 4 demain !!!
Message édité par Ti-Anna le 05-01-2007 à 17:40:34
|
lajoueuse inscarnez un cheval http://forumchval.forumzen.com Profil : En formation | Alexandra Ledermann 7 Solution
SEMAINE 1 : TOCANE
Retrouvez Flora :
Continue tout droit jusqu’à la porte. La regarde autour de toi. Par terre au niveau du sol il y a une branche Flora y est accroché.
Le jeu de cartes :
Tu es dans la cour principale avec le puit. Va vers l’arche opposée à l’escalier. Entre. A droite tu verras la porte de la boutique de l’antiquaire entre et parle lui.
Récupérer le livre à la chapelle :
Retourne sur la place du village va au portail vert. Tu es à cheval. Va tout droit passe le pont tourne à gauche après de grand virage qu’on reconnaît facilement on voit un arche. Descend ctrl+droite (si tu y arrive pas change le bouton descendre). Tu vois un arche de pierre au bout il y a la chapelle. A l’intérieur ramassent le livre et la figurine. Ressort. Le pont s’écroule. Après la maison il y a un chemin à droite prends le et continue jusqu’à ce que tu vois un chemin à droite avec une pierre dessus. Saute le ravin là ou il n’y a pas de barrière. Il y à Flora monte à cheval et dépêche toi de rentrer par le même chemin.
Réunir les élèves :
Aurélie est sur la place du village devant une boutique tu la repère tout de suite. Carroll est dans un champ de fleurs. Va tout droit et à droite du pont continu. Cherche un peu et tu la retrouves (dsl de ne pas être précise).
Samuel est au foyer. Retourne au village et frappe à la porte du foyer (il est à la gauche de la porte verte c’est une grand porte marron). Elle est fermée. Va dans l’escalier. Dans une des salles du château il y a la bibliothèque rentres y et regarde dans les livres à l’étage tu trouves le numéro de groovin FM. Descend et téléphone avec le numéro qui est dans ton inventaire. Retourne au foyer discute avec Samuel.
Miguel : va voir Mr Lebouquin il te donne un mot de passe retourne sur l’ordinateur du foyer en utilisant le mot de passe qui est dans l’inventaire …
SEMAINE 2 : TOSCANE
L’énigme :
Bah il suffit d’ouvrir les coffres avec les indices puis de sortir à cheval (porte verte au village) et de suivre la carte. Ramène le canard en plastique qui flotte sur la mare.
L’admirateur secret :
Du dois aller à la chapelle prendre la rose.
Pour aller à l’arche fleuri suis les fleures blanches et rouges par terres.
Pour aller à la falaise suis le chemin sous l’arche et au bout prends le rocher en photo. Suis les indications …
SEMAINE 3 : ALSACE
Trouver le bureau du directeur de l’académie des hêtres :
Guide Jade dans la seconde partie du village. Le policier ne veut pas te laisser passer. Parle lui beaucoup jusqu’à ce qu’il te dise toujours la même chose puis va vers la voiture de police (partie 1 du village) et clique quand tu vois un main. Va parler au policier. Retourne à la voiture et fait un faux appel avec la fréquence de police dans l’inventaire. Le bureau du directeur c’est la porte marron dans la deuxième partie.
Prendre la photo pour le concert :
Va au PUB le videur va refuser de te laisser rentré alors va au foyer discuter avec Flora (porte à droite première partie du village.)
Va vers la gare passe sur le pont tourne à gauche c’est celle qui fait presque un angle droit pas qui tourne beaucoup. Prends la deuxième à droite. Après le virage prends la photo. Retourne au foyer.
Va voir Samuel. Sort parler au filles retourne voir Samuel il te donne une invitation.
SEMAINE 4 : ALSACE
Rejoins Spike :
Va comme si tu allait au château (voir en haut) puis continue, tu arrives à un carrefour prends la route d’en face (pas celle de droite) et va jusqu’au bout descend de cheval c’est fermé. Prends le rocher en photo.
Remonte à cheval et prend la route juste en face pas celle de droite va jusqu’au bout descend de cheval et prend la clé au rocher rouge.
Retourne à la grille et utilise la clef.
Les cadeaux :
Harry : La bouteille elle est dans le pub achète la a Spike
Carroll : L’autographe va voir Spike et parle lui il te donne l’autographe.
Miguel : le recueil va au foyer et parle à Patrik il te le vends
Jade : LA fleur bleue près du château (celui sur la photo du concert)
Spike : La photo de Carroll. Carroll est près d’une cascade dans un petit coin dsl je sais plus où.
Patrik : VA à la gare elle est là
Samuel : va dans la boutique toutes seul première partie du village
Aurélie : pareil
Vous aurez bientot le rest  |
rdvspike Profil : En formation | ex:si vous avez du mal a trouver flora Je peux vous aider jusqu'à la semaine 3)
semaine 1:trouver flora
pour trouver flora il sufit d'aller tout droit (pour vous repairer le chemin et sans issu il y a une porte en bois a la fin )aller jusqu'a la porte et faites demi-tour avancer de quelque foule il y a une branche sur votre gauche (puisque vous avez fait demi-tour)flora et accroche a la branche là vous verai un petit icone apparaitre appuyer sur la barre espace . |
carnella Profil : En formation | moi j'ai une astuce pour lentretien du box pour avoir 10/10 il faut que tu mette 1 fois de la paille dans chaque coin du box et tu dois les mettre toujours séparé! |
music is a drug Profil : En formation | exacte pour avoirs 10/10 au box il faut bien séparé les "plaques" de paille pour qu'elles ne se supperposent pas
n'ésité pas a en mettre partout !!!
bravo pour toutes les solutions !!! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | |
mmy01504 Profil : En formation |
Voila la carte de toscane ---------------
NlM and FDE
|
mmy01504 Profil : En formation | |
Gathe Profil : En formation | ARRIVER A LA COMPET' A L'HEURE :
Le cheval doit aller au coin romantique pour kiew, c'est a dire tout droit jusque au " petit carrefour "le petit chemin qui dessend (ou vous avez retrouvé Ginger ) aller tout droit et c'est le chemin a droite .. Retournez a l'académie , Allez au foyer,Sur la petite table il y a un plan .. et sa vas vouz z'y ammener tout seul ^^
Z'ay trouvée |
looking95130 Profil : En formation | coucou j'ai un proleme à la semaine 3 pour la photo du pub - j'ai été au pub - j'ai pri ladresse -j'ai été sur la site - j'ai pris des photos et sa fait rien aidez moi svp sa fait une semaine que je suis bloké |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Bonjour looking95130,
Nous reservons ce topic pour la rédaction d'un guide ...
Merci de bien vouloir poster tes demandes d'aides sur le forum dédié au jeu :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ujet-1.htm
Merci de ta compréhension... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
PLOWX Profil : En formation | Ou les autre biensur  |
Adie93 Profil : En formation | pour aller voir spyck lorske je vè o rocher rouge je sui a coter mai il n'y a ri1 ki s'afiche ke doige faire |
toscalove Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 4 votes | oui debali pret des boutiques pret de l'entrée de la ville il y'a une porte s'est là
ravie de t'avoir aidée |
judith26 Profil : En formation | [Bonjour
je suis a la semaine 3 et je n'arrive pas a trouver la croix verte!!
est ce que quelqun pourré me dire ou trouver la photo pr le pub?
MERCI!!!!!!!!!!!!!
dois pas aller vers les escaliers mais de l'autre côté ).
Tu dois normalament te trouver dans un endroit plutôt " carré ". Il y a des marchandises ( paniers ... )Entre dans la boutique ( a gauche )
Avant de parler au vendeur, prend la statuette.
3) LE LIVRE A LA CHAPELLE :
Reviens dans la cour principale du village. Va au portail vert ( ensuite, barre espace).
Tu es maintenant a cheval. Va tout droir jusqu'au premier pont, prends ensuite a gauche. Au 2° virage, descend de cheval ( ctrl droit ) la ou il y a une sorte de porte en pierre, fais attention de prendre la bonne car il y en a plusieurs sur le chemin. Passe cette porte en pierre ( tu es a pieds ). Il y a un pont en bois. Passe le. Tu vois la chapelle. C'est un grand batiment gris. A l'intérieur, il y a ce fameux livre et également une autre statuette.
Quand tu veux revenir, le pont s'écroule. Tu dois donc diriger ton cheval pour qu'il sauve Flora. Je te conseille le galop moyen, ou rapide, en fonction des virages. A un endroit, on voit le pont a droite. Avance toi dans l'herbe, et saute par dessus le ravin a l'endroit le moins large.
C'est bon, tu es avec Flora. Re saute pour partir, et reviens au grand galop au village.
Dépeche toi d'aller donner le livre.
Voila, c'est tout pour le moment, je noterais la suite plus tard, quand j'aurai plus progréssé dans le jeu. J'ai taper la 3° partie un peu de mémoire alors veuillez svp éxcuser d'éventuelles erreurs de ma part.
4) RASSEMBLER LES ELEVES
Tu dois trouver les éleves car un des professeurs veut parler a tout le monde.
Aurélie : Elle est aux boutiques. Elle se trouve devant la boutique de croquis ( " drapeau " avec une étoile rouge )
Caroll : Va au portail vert, appuies sur espace. Tu es a cheval. Caroll ramasse des fleurs. Pour la trouver, je crois qu'il faut tourner a droite. Il me semble qu'il faut passer sur un pont ( pas sure )
Conseil : arrête toi régulierement et regarde autour de toi pour voir si tu la vois.
IMPORTANT : Tu passes devant une brouette. A l'intérieur il y a une autre figurine. Celle ci représente un cheval. N'oublies pas de la prendre.
Samuel : Reviens au village. Frappe à la porte du foyer : elle est fermée. Samuel est à l'intérieur mais sa musique l'empêche d'entendre. Tu dois trouver un de ses magasines radio pour avoir le numéro de téléphone. Va à la bibliothèque et monte les escaliers, le magasine y est. Ensuite, dirige toi vers le téléphone noir. Appuies sur "i" pour ouvrir ton inventaire et utilise le magasine.
Reviens au foyer et parle a Samuel.
Miguel : Pour le trouver, tu as besoins du mot de passe de l'ordinateur. Il se trouve chez Mr Lebouquin ( l'antiquaire ). Va donc chez lui et suis les instructions du fonctionement de la machine a lire les pensées.
Normalement, tu dois trouver " poney " en mot de passe.
Retourne au foyer, avance toi vers l'ordinateur, ouvre ton inventaire ( "i" ) et utilise le bout de papier sur lequel se trouve le mot de passe.
c'est tout pour le moment
5) L 'ENIGME
mots clés de l'énigme : ETE ELLE NEZ
choisis le 3e coffre, celui qui a la lettre E.
pourquoi ? elle est au début et a la fin de l'ETE : la lettre E
elle est au milieu du nez : le lettre E !
suis la carte. une fois arrivé a la porte de pierre indiquée sur la carte, descend de cheval.
Il y a une sorte de mare, avec un canard en plastic : prends le et rapporte le a la bibliothèque.
je te laisse découvrir la surprise ...
6) ADMIRATEUR SECRET
en premier, tu dois te rendre a la chapelle, y rentrer, et prendre la rose qui y est. ensuite, tu vas a l'arche fleuri = c'est une des "portes en pierre" sauf qu'il y a des fleurs sur celui la.
tu es a l'arche fleuri ? ok, alors, prends l'enveloppe, et continue le chemin de l'arche jusqu'a la barriere. vers la droite, il y a des rochers. prends ton appareil photo pour zoomer et pour voire les indications qui y sont inscrites.
( suis les indications a partir de la 1ere fleure blanche )
7) JADE : BUREAU DU DIRECTEUR
En semaine 3, tu dois diriger Jade au bureau du directeur de l'académie des pins. C'est assez simple a faire :
vers la gauche, il y a une sorte de ruelle : vas y.
il y a un policier qui ne veut pas te laisser passer. Parle lui jusqu'a ce que tu abordes le sujet du talkie wakie. Tu as dans ton inventaire le numéro de fréquance du talkie wakie.
reviens sur la place principale, avance toi vers la voiture de police, regarde dans ton inventaire et sert toi du papier sur lequel est la fréquence.
reviens la ou il y avait le policier : il n'y est plus : normal, tu as fait un faux appel de renfort. il y a une porte marron, entres y.
remarque : a la bibliothèque ( aussi le foyer ), il y a une statuette dans le sapin de noel.[/quotemsg]
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | si vous souhaitez ajouter une astuce pour ce jeu, merci de contacter un modérateur pour ouvrir le sujet ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
» » »
Annonces Google
| |