» » » Forums des jeux : fingolfin3791 et 109 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jumentarabe Vive les chevaux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Profil : En formation | 1) LE RAVIN :
Flora est accrochée a un arbuste dans le ravin. Pour la trouver, va tout droit et, au bout du chemin se trouve une grande porte marron. Regarde vers la droite du décor, il y a un bras avec un blousin noir : c'est Flora. Appuie sur espace pour la remonter.
2) LE JEU DE CARTES :
Si je devais décrire brievement le village, je dirais qu'il est composé de 3 principaux éléments :
- La cour principale ( avec des boutiques et un puit au centre )
- Les escaliers ( qui menent à la bibliothèque, à la salle de cours, et à la chambre )
- Les " quartiers "
Pour trouver le marchand qui vend le jeu, dirige toi à droite du puit, puis dans la ruelle. Là, va " au fond " ( tu ne dois pas aller vers les escaliers mais de l'autre côté ).
Tu dois normalament te trouver dans un endroit plutôt " carré ". Il y a des marchandises ( paniers ... )Entre dans la boutique ( a gauche )
Avant de parler au vendeur, prend la statuette.
3) LE LIVRE A LA CHAPELLE :
Reviens dans la cour principale du village. Va au portail vert ( ensuite, barre espace).
Tu es maintenant a cheval. Va tout droir jusqu'au premier pont, prends ensuite a gauche. Au 2° virage, descend de cheval ( ctrl droit ) la ou il y a une sorte de porte en pierre, fais attention de prendre la bonne car il y en a plusieurs sur le chemin. Passe cette porte en pierre ( tu es a pieds ). Il y a un pont en bois. Passe le. Tu vois la chapelle. C'est un grand batiment gris. A l'intérieur, il y a ce fameux livre et également une autre statuette.
Quand tu veux revenir, le pont s'écroule. Tu dois donc diriger ton cheval pour qu'il sauve Flora. Je te conseille le galop moyen, ou rapide, en fonction des virages. A un endroit, on voit le pont a droite. Avance toi dans l'herbe, et saute par dessus le ravin a l'endroit le moins large.
C'est bon, tu es avec Flora. Re saute pour partir, et reviens au grand galop au village.
Dépeche toi d'aller donner le livre.
Voila, c'est tout pour le moment, je noterais la suite plus tard, quand j'aurai plus progréssé dans le jeu. J'ai taper la 3° partie un peu de mémoire alors veuillez svp éxcuser d'éventuelles erreurs de ma part.
4) RASSEMBLER LES ELEVES
Tu dois trouver les éleves car un des professeurs veut parler a tout le monde.
Aurélie : Elle est aux boutiques. Elle se trouve devant la boutique de croquis ( " drapeau " avec une étoile rouge )
Caroll : Va au portail vert, appuies sur espace. Tu es a cheval. Caroll ramasse des fleurs. Pour la trouver, je crois qu'il faut tourner a droite. Il me semble qu'il faut passer sur un pont ( pas sure )
Conseil : arrête toi régulierement et regarde autour de toi pour voir si tu la vois.
IMPORTANT : Tu passes devant une brouette. A l'intérieur il y a une autre figurine. Celle ci représente un cheval. N'oublies pas de la prendre.
Samuel : Reviens au village. Frappe à la porte du foyer : elle est fermée. Samuel est à l'intérieur mais sa musique l'empêche d'entendre. Tu dois trouver un de ses magasines radio pour avoir le numéro de téléphone. Va à la bibliothèque et monte les escaliers, le magasine y est. Ensuite, dirige toi vers le téléphone noir. Appuies sur "i" pour ouvrir ton inventaire et utilise le magasine.
Reviens au foyer et parle a Samuel.
Miguel : Pour le trouver, tu as besoins du mot de passe de l'ordinateur. Il se trouve chez Mr Lebouquin ( l'antiquaire ). Va donc chez lui et suis les instructions du fonctionement de la machine a lire les pensées.
Normalement, tu dois trouver " poney " en mot de passe.
Retourne au foyer, avance toi vers l'ordinateur, ouvre ton inventaire ( "i" ) et utilise le bout de papier sur lequel se trouve le mot de passe.
c'est tout pour le moment
5) L 'ENIGME
mots clés de l'énigme : ETE ELLE NEZ
choisis le 3e coffre, celui qui a la lettre E.
pourquoi ? elle est au début et a la fin de l'ETE : la lettre E
elle est au milieu du nez : le lettre E !
suis la carte. une fois arrivé a la porte de pierre indiquée sur la carte, descend de cheval.
Il y a une sorte de mare, avec un canard en plastic : prends le et rapporte le a la bibliothèque.
je te laisse découvrir la surprise ...
6) ADMIRATEUR SECRET
en premier, tu dois te rendre a la chapelle, y rentrer, et prendre la rose qui y est. ensuite, tu vas a l'arche fleuri = c'est une des "portes en pierre" sauf qu'il y a des fleurs sur celui la.
tu es a l'arche fleuri ? ok, alors, prends l'enveloppe, et continue le chemin de l'arche jusqu'a la barriere. vers la droite, il y a des rochers. prends ton appareil photo pour zoomer et pour voire les indications qui y sont inscrites.
( suis les indications a partir de la 1ere fleure blanche )
7) JADE : BUREAU DU DIRECTEUR
En semaine 3, tu dois diriger Jade au bureau du directeur de l'académie des pins. C'est assez simple a faire :
vers la gauche, il y a une sorte de ruelle : vas y.
il y a un policier qui ne veut pas te laisser passer. Parle lui jusqu'a ce que tu abordes le sujet du talkie wakie. Tu as dans ton inventaire le numéro de fréquance du talkie wakie.
reviens sur la place principale, avance toi vers la voiture de police, regarde dans ton inventaire et sert toi du papier sur lequel est la fréquence.
reviens la ou il y avait le policier : il n'y est plus : normal, tu as fait un faux appel de renfort. il y a une porte marron, entres y.
remarque : a la bibliothèque ( aussi le foyer ), il y a une statuette dans le sapin de noel. Message édité par tadzo le 17-12-2007 à 21:00:07 ---------------
[img] [/img]
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour jumentarabe,
Les joueurs et joueuses apprécieront cette heureuse initiative de ta part
J'ai déplacé ton message en "annonce" pour que ce soit plus facile pour toi de repérer ton sujet.
Donc ici ne poster pas de demande d'aide, nous réserverons ce sujet pour la solution.
Merci de votre attention
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
jumentarabe Vive les chevaux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Profil : En formation | de rien . j'éditerai mon sujet pour mettre la suite. ---------------
[img] [/img]
|
jumentarabe Vive les chevaux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Profil : En formation | je ne posterai plus de suite a cette solution pendant quelques temps ( 1 ou 2 semaines ) pour des raisons presonelles
merci
---------------
[img] [/img]
|
poulichara Profil : En formation | reviens vite et encore merci pour tes astuces |
grivoise Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | c'est sure c'est vraiment gentil en plus sa a du te prendre du temps de faire ca . lol |
eizino_29 Profil : En formation | tes indications me sont vraiment d'un très précieux, j'était bloquée pour la chapelle car je ne savait pas qu'on pouvait descendre de cheval, merci, merci beaucoup, je t'adore! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | jumentpalomino a écrit :
TOSCANE
Semaine 1 :
Sauver Flora :
Flora est dans le ravin; va tout droit jusqu'à la porte marron et tourne toi vers la droite jusqu'à ce que la main apparaisse.
Acheter un jeu de carte :
Tu es dans la cour principal (boutiques + puit), va vers l'arche (à l'opposé de l'escalier), entre, va à droite puis vers le fond, tourne à droite et entre, tu es chez M. LEBOUQUIN
Aller à la chapelle et prendre le livre :
Retourne sur la place du village, dirige toi vers le portail vert, tu es dehors vas tout droit, passe sur le pont, tourne à gauche et après quelques virages tu es à la chapelle.
Descend de cheval (ctrl droit), cour vers le bâtiment gris au fond, passe sur le pont en bois.
A l'intérieur de la chapelle, il y a le livre et une figurine.
Resort, va vers le pont de bois, il va s'éffondrais et avec le cheval va vers la droite et après la maison il y a un chemin à droite, prend-le et continue juqu'au trou qu'il y a dans la barrière, saute, et va chercher Flora.
Monte à cheval et repart par la où tu es venue avec le cheval, dépéche-toi !!!
Réunir tous les élèves :
Aurélie est sur la place du village devant la boutique où tu as acheter les astuces pour les figurines c'est le magasin "great star" Caroll ramasse des fleurs à l'extérieur. (pour pas dire de bêtises je préfére vous laissez cherche je donnerai la solution quand j'aurais recommencé le jeu) quand tu la cherche tu va passer devant une charette, dedans il y a une figurine.
Samuel est au foyer : retourne au village et va foyer, la porte est fermée. Va à la bibliothèque regarde dans les livres à l'étage, tu as récupérer le numéro de groovin fm, redescend et va au téléphone noir, ouvre ton inventaire et utilise le numéro. Maintenant retourne au foyer : la porte est ouverte; rentre et discute avec Samuel.
Pour Miguel, il faut que tu aille voir M. Lebouquin , l'anticaire, tu lui demande le code, il va te dire que tu le connais et tu va devoir te servir de la machine à lire les pensées; tu fais se qui est indiquer. Le mot de passe est : PONEY. Retourne au foyer va sur l'ordinateur untilise le morceau de papier qui est dans ton inventaire et dicute avec Miguel.
|
jumentpalomino a écrit :
Semaine 2 :
L'énigme : Prends le coffre le plus loin de la porte, il détient la lettre E : le E est au début et à la fin d'EtE, aux côté d'EllE et au milieu de nEz. Suit la carte et ramène le canard en plastique qui flotte sur la marre. Je te laisse découvrir la récompense ...
L'admirateur secret :
1. Tu dois aller à la chapelle, prend la rose et suit les indications.
2. Tu dois aller à l'arche fleuri, suit les fleurs : tu retourne vers l'académie MAIS tu ne re passe pas sur le pont tu vas tout droit et tu prend le premier chemin à gauche, tu passe sur un pont et c'est en face.
3. Pour aller à la falaise, passe sous l'arche et suit le chemin jusqu'à la barrière, sort ton appareil photo (ctrl gauche) et prend le rocher en photo; suit les indications du rocher.
Surprise ...
|
jumentpalomino a écrit :
ALSACE
Semaine 3 :
Trouver le bureau du directeur de l'académie des Hêtres :
Guide Jade dans la seconde partie du village; le policier ne veut pas te laisser passer, retourne dans la 1ère partie du village et va la la voiture de police, jade va dire quelque chose (si elle ne dit rien c'est que tu es mal placé déplace Jade le long de la voiture et quand une main apparait appuie sur espace). Va voir le policier Jade va lui demande son talki-walki. Retourne à la voiture et fait un faux appel de renfort à l'aide de la fréquence noter dans ton inventaire.
Le bureau du directeur et à gauche, c'est une porte marron : elle est fermée mais Jade va fouiller dans le boite aux lettres.
Prendre la photo pour le concert :
1. Va au pub, le videur va te refuser l'entrée alors va au foyer et regerde sur l'ordinateur et discute avec Flora.
2. Va vers la gare, passe sur le pont, tourne à gauche : celle qui fait presque un angle droit pas celle qui tourne beaucoup; prend la deuxième à droite, après le virage descend de cheval et prend la photo. Retourne au foyer.
3. Va voir Samuel, sort parler aux filles et rentre dans le foyer Samuel va te donne une invitation.
4. Retourne au pub, tu as une invitation
|
jumentpalomino a écrit :
Semaine 4 :
rejoindre Spike :
1. Va comme si tu aller au chateau sauf que tu continue, tu arrive à un carrefour prend la route d'en face (pas celle de gauche ni celle de droite), descend de cheval et prend une photo du rocher.
2. Remonte à cheval et prend la route juste en face (pas celles de droite) et va jusqu'au bout, descend de cheval et va au rocher rouge : tu as la clé. Retourne à la maison de Spike.
3. Utilise la clé qui est dans ton inventaire et dépêche toi de te rendre à la maison.
|
Message édité par Ti-Anna le 28-11-2006 à 00:49:28 ---------------
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | steph2016 a écrit :
kikou alors je vais tout vous dire sur ses épreuves en chine !!!
le pick nick
1. il faut demander l'autre partie du plan a Patrick qui se trouve dans le foyer.
2. kiew est vers la sortie et va te donner un plan
3. il faut le suivre pour aller a l'endroi ou il y aura un puit et y manquera la manivelle !
4. sur le plan de kiew tout a gauche, il y a un chemin qui s'arrette, c'est la où il y a la pelle !
5. il y a de la terre qui a été fraichement retourner (vers le bateau) avk la pelle on creuse et on trouve la manivelle !
6. avk la manivelle on retourne vers le puit et on trouve une pierre magnietique
7. avk la pierre magnétique, on traverse le puis et on prend le chemin ki monte juste en face, tout en haut, il y a un immense arbre, on prend la pierre et on obtien une clé.
8. on retourne au village et dans la deuxième partie du village,et là, la porte du milieu est ferme a clé ! on pren la clé et on trouve la torche.
9. on ressort du village et la on va tt droit, on continue 2 chemin tout droit et la sa monte et il y a une entre de grote, on pren la lumière et ... c'est la !!!!! lol
la déclaration de Miguel
1. on sui la carte ou il fau aller ... je ne m'en souvien plus si c vraimen kom sa ... bon ben alors je vai explike a partir des grain de riz ! lol :
1. après avoir trouver l'indice des grains de riz, on sui les pancarts ou il y a un bol de riz dessiner dessus !
2.va faire réparer l'apareil photo dans le foyer. parle bcp a caroll pour la convaincre de relouker Harry et il te réparera ton apareil photo !
3. on arrive au dessus d'une colline. si on tourne l'apareil photo lentement dans tout les sens on trouve un drapo rouge avk un code et un plan
4. on sui le plan et on arrive devan une espèce de porte en bambou avk un drapeau rouge fermé pa une cadena, on utilise le code et c'est bon !!!
a oui ! pour les pilles !!! :
-on va dans la chambre et il y a la lampe sur le lit mais pa de pile
-on sort dans le village et la il y a celle ki joue au violon ... dsl je sai plu son nom
-on va dans la biblothèque, là il y a Samuel ki écoute de la musique parle lui plusieurs foi et kan il s'en va, il y a son balladeur sur la table de la bibliothèque alors tu peux prendre les pilles !!!
uch: l'épreuve des 150 000 tokens uch: -commence par parler au deux filles et à Samuel sa sera plus court après :sarcastic:
-va chez l antiquaire pour lui demander de l argent, insiste et prend le poem ke tu dois traduire
-sors du village et la tu rencontre kiew. elle va te demander d aller chercher ginger, elle est vers la droite du plan ou il y a deu route en ovale et pren celle vers la droite.
-ensuite retourne vers Kiew et elle va te traduire le poeme.
-retourne chez l antiquair.
-va vers la cascade. là tu y trouvera Miguel et il te donnera de l'argent et te dira ce ke veu dire le poeme.
-va vers le bateau (celui qui se trouve a la fin du chemin ou Miguel a fai sa declaration), à coter du bateau, il y a un pierre rouge, un espèce de socle et met la bague ke ta donner miguel au debut du jeu dessus. entre dans le bateau et la tu te trouve en face de deux sculpture, regarde le livre ke t'a donner l antiquaire au tout debut du jeu et ramène la lui
-parle lui bcp et tu auras l'argent
-ensuite va au foyer et pour faire la course avk Daniella, avan d'arriver au point de départ, kan tu commences a monter de la coline, tu peu couper les virages !
et voila, y a tout je pense s'il y a des choses que vous ne savez pa poser moi les questions je vous répondrai du mieu ke je pourrai et le plus rapidement possible !!!
bon ben sur ce je vous laisse bonne chance a tout le monde !!!! :lol: :lol: :lol:
[u][/u]
|
---------------
|
dadachouxx Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Tu sais je trouve que c'est un peu trop abuser de tout dire d'un coup ! |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Ce post est une solution complète, ceux qui veulent jouer sans avoir les réponses ne viennent pas lire... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
nini96 Profil : En formation | merci d'avoir mis les réponses car maintenant je m'en sort très bien bis à toi je t'adore Message édité par nini96 le 28-12-2006 à 14:19:57
|
jumentarabe Vive les chevaux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Profil : En formation | Kikoo ! je suis de retour avec une carte pour la Chine :
voila, j'espere que ça va vous aider ! et merci a ceux qui ont complétés mon sujet durant mon absence ! ---------------
[img] [/img]
|
jumentarabe Vive les chevaux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Profil : En formation | au fait, je conseille d'imprimer la carte, ça vous aidera ! :-) ---------------
[img] [/img]
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Un petit rappel :
---------------
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | minismart a écrit :
INFO : pour tous ceux qui ont des problemes de refus sur le cross, j'ai trouvé une solution ! Il suffit, dans les options du jeu, de choisir une autre touche que la touche espace (plus les touches sont petites, plus elles sont sensibles).
Depuis je n'ai plus aucun problème avec le cross et j'ai des bonnes notes ! 
|
Les foyers
vicky45 a écrit :
A Toscane ? Ou en Alsace ? Ou en Italie ?
Toscane => entre 2 magazin, à droite des escaliers, sur la place où il y a la fontaine.
Alsace => Porte le plus à DROITE
Chine => En face du pont à peu près (je ne m'en souvient plus très bien)
|
Pour fuir les policiers en Alsace
patapouf2 a écrit :
pour faire fuir la police en Alsace :
1/ tu parle au garde jusqu'a se que tu ne puisse plus lui parler
2/ tu retourne à la place principale où il y a une voiture de police
3/ tu t'approche de la voiture ( une main apparaitra )
4/ tu va dire un truc en message automatique ( temps que tu ne dis rien essaye de parler lol)
5/ retourne voir le garde car il te faut un numero de je c'est plus quoi (lol) 6/ apres minte reflexion il te le donne
7/tu retourne a la voiture ou tu fait a nouveau un message automatique
8/ tu retourne voir le garde => lol il a disparu et tu peut passer
9/ tu va a la porte arrondie et c'est la je te laisse decouvrir la suite !!! si tu n'a pas compris qulques chose dit le moi je serai la
|
Message édité par Ti-Anna le 05-01-2007 à 12:27:24 ---------------
|
minismart Profil : En formation | une autre astuce pour le cross, changez la résolution de l'écran : en 800x600 c'est parfait ! |
vicky45 Profil : Joueur titulaire | Et pour la derniere action, il faut aller chercher Flora à la cabane que Kiew t'as recommandé ( à gauche quand on sort, puis toujours tout droit jusqu'à passer un 2eme pont, après se pont, 1ere a gauche et flora se trouve dans la cabane au bout du chemin). Puis retourner à la ville. Avec Flora, aller dans le foyer puis près de la table au milieu, il faut prendre le morceau de papier dessus et ça nous mène directement à la compètition. |
tite nana Profil : En formation | je vous remercie pour ce ke vous faites car je trouvais pas Flora ds l ravin merci jtadore !!! |
baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | pour faire grandir le poulain, il faut avoir 5 fois de suite 10/10 en apprentisage, et 4 fois 10/10 en dialogue, mais attention, il faut les avoir a la suite!! |
| | | | |
» » »
Annonces Google
| |