» » » Problème pour prendre des photos ! 376 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | maria86 Profil : En formation | Hello !
je pige pas un truc pour les photos : j'en prends une, je continue mon chemin puis je veux en reprendre une autre et il me met 0/16 ?!?? alors que j'en ai pris avant !! comment fait-on pour qu'elle reste sauvegarder ??
merci pour l'aide !
maria86 |
catrl12 Profil : En formation | Quand tu la prends, est-ce que tu fais bien la barre espace (ou autre chose, selon tes options) avant de quitter le mode appareil photo?
|
maria86 Profil : En formation | |
catrl12 Profil : En formation | Dans ce cas j'sais pas trop ce que ça peut être... désolée!
Peut-être que si, justement, tu changeais de touche pour prendre la photo ds les options? |
simbha Profil : En formation | tu appuies sur ctrl gauche pour prendre la appareil photo et pour prendre la photo la barre espace
|
simbha Profil : En formation | je tes donner la solution
|
caval-so Profil : En formation | g un pti sousil je sui a la semaine 5 en chine et je doi prendre le drapeau en photo mai mon apareil et plein comment je fai pour le vider?????? aider moi svp!!!!!!! ---------------
[size=18][/size][color=cyan][/color]sophieee
|
alex4595 Profil : En formation | je is comme toi j'y arrive je suis 3semaine alsace et j'arrive pas a vider mon appareil photo silvouplait urgentissime |
ophelie_88 Profil : En formation | il faut appuyer sur la touche "F" de votre clavier et apres vous pourrez supprimer les photos que vous voulez |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |