| lullabi Profil : En formation | Bonjours tout le monde, j'ai quelques soucis de comprehension concernant ce jeu ...
Tout d'abord, quand je longe le poulain, je fais tout ce qu'il faut : mettre la fleche sur la partie rose, passer au pas ou au trot quand il faut, changé de sens ... ect et j'obtiens toujours 0/10 ...
Ensuite, a la 2eme semaine, j'ai fais du dressage, et il y a une figure a faire, mais c'est ecrit qu'elle m'est inconnue ... donc comment fait-on pour apprendre les figures de dressage ??
Et ensuite, je ne sais plus comment on fait pour savoir la météo du jour ... ils le disent au debut je crois, mais j'ai oublié ...
Voila, merci d'avance pour vos reponses !
+++
Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre. Cela aide lors des recherches ultérieures. Merci
Charte du forum. Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 03-01-2007 à 13:35:38
|
baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | pour le poulain, assure toi de passer le curseur de ta souris sur les "pastille verte", tout en restan dans la parti rose
pour la 2eme semaine, va a la bibliothèque et aprend les figure qui te sont inconnue!
pour la météo va sur se site : www.online-weather.ubi
bonne chance^^ |
lullabi Profil : En formation | Ok merci beaucoup pour tes reponses !! |
baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | de rien! en tout cas bonne chance pour le reste du jeu! ^^ |
mbchanel Profil : En formation | je suis bloquer;je n'arrive pas a trouver le foyer!pouriez vous me dire ou il est!!??? MERCI!! |
baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
lullabi Profil : En formation | Je viens d'essayer d'aller sur l'adresse que tu m'as donné pour savoir quel temps il fait dehors ... mais il ne marche pas Alors je sais pas si c'est le site qui foire, ou si l'adresse n'est pas bonne ?
|
baboune16230 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 3 votes | ben non, l'adresse est bien correcte!! donc je c'est pas!! peu etre l'a tu mal tapé ou bien c'est c'est le site qui foire! je ne sais pas !!! essay a nouveau!! |
ALederMann Profil : En formation | L'adresse et correcte mais il ne faut pas aller sur internet,notre internet,mais sur l'ordi du jeu!Qui se trouve au foyer-bibliotheque.
Sinon si tu oublies le site appuies sur la touche n(quand tu joues)et ton bloc notes aparaitra,il y aura les adresses de sites utiles ainsi que tout ce que tu as note a la bibliotheque |
| |