» » » Forums des jeux : 12Lol@ et 64 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marion9451 Profil : En formation | |
biskysteed i love horse!!! Profil : Petit joueur | je sais pas j'ai fini le jeu et il a jamais grandit!!! |
marion9451 Profil : En formation | oui et maintenant 5 fois de suite 10/10 en apprentissage et il n'a pas grandi mais vous etes sur qu'il peu grandir |
SuperMargaux Profil : En formation | moi en tout cas NON
---------------
SuperMargaux
|
marion9451 Profil : En formation | moi aussi je ne crois pas qu'on peu le faire grandir ,es-ce-que-quelqu'un a déjà réussi a le faire grandire ? |
biskysteed i love horse!!! Profil : Petit joueur | |
marion9451 Profil : En formation | c nulllllllll.Sur la boite il y a marqué "Aide un adorable poulain à prendre de l'assurance ET A GRANDIR !!!!!!!!! |
biskysteed i love horse!!! Profil : Petit joueur | c'est vrai!!!
on devrait leur coller un procet!!!hihihi |
marion9451 Profil : En formation | |
manon24 Profil : En formation | il veulent dire par ''grandire'' apprendre des nouveaux trucs comme le dressage etc.. j'ai demander au ubisoft! |
yapo1995 Profil : En formation | mais ya des joueur qui dise je lais ait grandir et ché pas quoi |
teamesoul123 Profil : En formation | ces con sa ses vrai pk il grandit po |
misshorseswiss Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je crois qu'il faut faire 4 fois 10/10 en dialogue et 5 fois 10/10 en apprentissage (jamais réussi, l'apprentissage j'y pige rien, ma meilleur note la dessus ? 0/10 !! XD lol ^^) |
Jojo29 Profil : En formation | Le principe de l'aprentissage est le suivant:
Pour mettre le poulain au pas: la flèche du clavier du haut même principe pour le trot et le galop.
Pour changer de sans apui autant de fois qu'il le faut pour que ton poulain s'arrête et quand il es arrêter appuie une nouvelle fois sur la flèche de bas pour qu'il se retourne.
Pour valider les tours fait il faut garder le curseur sur le "radar" et ne pas en sortir.Tu veras alors un cercle blanc apparaître au fur et mesure que le poulain marchera. Pour ma part j'ai fini le jeu et je n'ai pas fait grandir mon poulain.
Alors si vous voulez des astuces,envoyer moi un MP.
Jojo29 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |