|
| Coucou
Dans Alexandra Ledermann 4 , j'ai pas compris le code de la roue. Pourquoi c'est 7 trefle, 4 coeur, 9 carreau, 10 coeur, 10 pique ...etc :?: :?: :?: s_@ ++ s_drunken
|
pitite Jade Profil : En formation | Salut !!!!
Tu dois mettre le code sur la roue qui est au dessus de la cheminée !!!
Pour trouver ce code, il fallait regarder sur les livres ... |
Eugenie Profil : Petit joueur | moi non plus je n'ai pas tout compris du code!mais il y ena un que j'ai compris!jubith quand tu est sur le farre il y a une inscritption ca fait parti d'une parti du code de la roue!mais le reste c'est avec les inscritpion du livre ---------------
"Le paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval"
|
Versailles Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 8 votes | salut ! s_compress En fait, pour savoir le code de la roue, tu dois regarder dans les livres, sur les cartes de Cristobalt...etc....
Après, tu entres le code de la roue.
Normalement,si c'est le bon, il se valide tout seul !
Bonne chance !
bay @+ s_colors ---------------
.• ↔ Versailles ↔ •.
Pour parler à un cheval ? Il n'y a pas besoin de mots ! C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves
|
Note : 4.5/5 pour 8 votes | Citation :
Pourquoi c'est 7 trefle, 4 coeur, 9 carreau, 10 coeur, 10 pique ...etc :?: :?: :?:
|
c'est quoi la suite :?: |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Le code de la roue est en post-it sur ce forum soit le 3ème message  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |