» » » Alex ledermann 4 vous avé fé comment pour trouvé le code 93 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| s_bom s_cerise je sais pas comment vous avez fais pour trouve le code de la roue parce que moi j y suis pas arriver c un cop's qui me la donner car elle l avis trouve sur internet. please help.!!!!!! |
Eugenie Profil : Petit joueur | erche sur le forum c'est pas difficile!!!non??? 8O ---------------
"Le paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval"
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
erche sur le forum c'est pas difficile!!!non??? 8O
|
Elle ne veut pas le code, elle l'a déjà trouvé. Aurore veut savoir comment vous avez fait dans le jeu pour trouver le code tout simplement Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
Note : 3.7/5 pour 340 votes | s_drunken s_bom je voudrai savoir si vous avez des reponse a mes question svp aidez moi et dites comment vous vous avez trouve le code merci
aurore
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
si vous avez des reponse a mes question
aurore
|
Je ne vois qu'une seule question :? C'est à dire comment les joueurs(euses) ont fait pour trouver le code. Je ne peux te répondre puisque je n'ai pas ce jeu. Il faudra patienter que quelqu'un la connaisse et te le fasse savoir.
Si tu sous-entends par mes questions le code de la roue alors il est en post-it soit le deuxième message de ce forum.
Ti ---------------
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | dans le message precedent ti a ecrit:
Je ne vois qu'une seule question :? Ti[/quote]
je suis desole il n y a qu une question pardon aurore |
Note : 3.9/5 pour 144 votes | moi j'ai trouver le code et j'ai mi 9 mois :? enfin je tire une tete mais c'est deja bien que je lai trouver |
moi j'ai trouver le code et j'ai mi 9 mois :? enfin je tire une tete mais c'est deja bien que je lai trouver
|
Le code est en post-it sur ce forum mais ce serait bien que tu expliques ce que désire savoir Aurore soit comment fait-on dans le jeu pour trouver ce code puisque tu nous dis que tu l'as trouvé par toi-même
Ti ---------------
|
pitite Jade Profil : En formation | Slt !!!
Moi je n'ai pas trouvé le code de la roue toute seule mais dans le forum il dise comment faire !!!!
Une personne l'a touvé en regardant sur les livres (sur certein il y a des inscriptions) il y aussi une carte cher cristobald et en haut de la tour il y a une inscription !!!!
voila !!
kissssssss |
| | | | |
 » » »
| |