» » » Besoin d'aide [ POur le porte monnaie et la clef sous la pierre ] Forums des jeux : cocoliver, ledieudusmash34 et 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | x-nanou89-x Profil : En formation | je trouve pa le porte monnaie dan la douche et le clé sous la^pierre elle clignote mai rien ne ce passe aidé moi svp jvs en suplie sa me tape sur les nerf Message édité par Lady Jo le 12-05-2008 à 18:33:13
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Pour la pierre il faut appuyer sur la touche Y ou espace ou entrée sinon pour le porte feuille il se trouve dans la douche par terre c'est que tu cherche mal que tu le trouve pas. |
x-nanou89-x Profil : En formation | jai regader partou et je ne le trouve pa
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour x-nanou89-x
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | le porte monnaie et sur un mur près de la douche si tu trouve pas rase le mur de la douche |
| | | | |
 » » »
| |