» » » Je suis bloquer au 2 eme concours d'alexandra ledermann 3 ! selenagomez et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| oui bonjous de suis bloquer au 2 eme concours au tout debut du 2 eme de vais le faire mais mon ordi se mé en noir ! es ce normal ? |
| c'est kil y a un beug car moi aussi sa me l'a fait g du installer le jeu 3 fois!!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Citation :
c'est kil y a un beug car moi aussi sa me l'a fait g du installer le jeu 3 fois!!!
|
Bonjour,
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Alexandra Ledermann Profil : En formation | Peut être que les configurations ne sont pas bonnes...et l'ordi n'arrigve pas à afficher... ---------------
Super Alex à votre service !!!!
|
| si sé bon jé reusé mé mintenen sé le 3 eme concour lol s_schtroumpf1 |
Alexandra Ledermann Profil : En formation | Ok...dis où t'es bloqué. ---------------
Super Alex à votre service !!!!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Citation :
si sé bon jé reusé mé mintenen sé le 3 eme concour lol s_schtroumpf1
|
Bonjour,
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
| |