» » » Alexandra ledermann 3/donner des pommes 340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | amandine Profil : En formation | Salut tout le monde ! Je débute sur Alexandra Ledermann 3 et je n'arrive pas à donner des pommes à mon cheval, l'icone en bas clignote, je vais en cueillir et après une fois que je suis dans le box j'arrive pas à lui donner , j'suis un peu perdu :? alors si vous pouvez m'aider, se serait super!merci d'avance!  |
amandine Profil : En formation | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | @amandine
Si tu n'as pas la patience d'attendre une réponse, en utilisant la fonction "rechercher" à l'en-tête du forum avec comme mot clé "pomme" et en ciblant le forum des jeux de sports voici ce que tu aurais trouvé
Citation :
apuie sur la touche p et dès que la pomme "grossi" tu apuie sur la barre d'espace!!ou sur entrée
|
J'espère que cela t'aidera
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
amandine Profil : En formation | merci beaucoup  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
merci beaucoup 
|
De rien
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | tu va devant ton cheval il clignote tu appuit sur la touche A ou P et en même tent sur la barre espace  |
amandine Profil : En formation | merci, j'ai pu bien avancer dans le jeu et faire quelques concours, enfin ! s_fumeur_d |
loulou3b1 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |