» » » Test de Alerte Rouge 3 Pc Forums des jeux : BlackFire59 et 287 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | |
TaiChi Profil : En formation | Et egalement à la double fonction de chacune des unités ! cela dit, il est vrai que cela permet le succès commercial sans trop se mouillé... à force, c'est le fric qui aura raison de l'innovation. Très bon test  |
waligreg | Je l'ai acheté... Je l'ai regretté.. Désolé moi qui étais fan de Dune, de Conquer and Conquer puis d'Alerte Rouge. Rien avoir. C'est de la rediffusion. 1° Le prix est trop élevé plus de 60 euros pour un jeu très moyen 2° Graphiquement il faut un pentium dernière génération pour que le jeu soit eau (malgré mon pc acheté il y a 6 mois et mis en graphique faible 3° Le même scénario rien d'innovant 4° Le mode coopération est vraiment affligeant en mode solo (j'ai du recommencer les missions plusieurs fois a cause d'erreurs de l'ordi 5° Quand auront nous un jeu digne d'intérêt pourquoi ne pas avoir laissé qu'un seul alerte rouge. Déjà le 2 était limite... Mais la ca dépasse tout. Le seul point positif : les cinématiques. Bravo chez AE ils savent prendrent des acteurs. 2, 3 nouveautés mais pour le reste RIEN. A oublier. 10/20 |
Dr.Folamour | Etant un inconditionnel de la série des command and conquer depuis 1995 je dois admettre que je suis déçu par ce nouvel opus d'alerte rouge. En effet, de nombreux défauts viennent gacher le soft :le zoom de la caméra n'est pas assez éloigné pour avoir une vue d'ensemble du champ de battaille ce qui donne une incroyable difficultée à le gestion de la base et des unités. Au vue du doublage français catastrophique lors des cinématiques il eut été peut être préférable de choisir la version originale sous titré, ce la aténuerait l'aspect série B des cinématiques. Coté esthetique il se rapproche plus de son ainé cnc général plutot que le récent cnc tiberium, les unités sont peu détaillés et les paysages desepérement vide ce qui est un comble en 2008 ! Le vieux renard que je suis ne peux qu'être déçu en voyent l'aspect dessin animé du jeu, je me demande si le public visé n'est pas le gamin de 8 ans ou l'adolescant attardé ...
L'autre aspect insupportable à mon goût est l'incroyable lenteur des parties, les tanks vont à 2 Km/h l'infanterie semble marcher sur la lune.
Alors je me pose cette question: ce jeu à t il été baclé et torché en moins de 6 mois afin de satisfaire EA tout puissant et la sacro sainte loi du marché ? WESTWOOD STUDIO où es-tu ? |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | A éviter !
De la dob, ce jeu a été bâclé et cela est très décevant. Je suis un grand fan de la série et pourtant au bout de 15 minutes d'escarmouche je suis lassé... Un gros point d'exclamation pour les graphismes, on se croirait dans un cartoons...
Si vous avez des sous a dépenser, acheter plutôt Guerre de Tiberium ou l'extension Fureur de Kane, là vous en aurez pour votre argent. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | bonjour jé un probléme de conéxion je né plus la bonne vérsion ou je pouré en trouvé une svp |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
| | | | |
 » » »
| |